Aujourd'hui , moi Charlie 16 ans blonde au yeux bleu vert je part en vacance à bordeaux avec mon frère Harry , son meilleur ami Tyler , ma sœur Cherry , son copain Brad , ma meilleur amie Tamara , et moi ! J'ai trop hâte ! Actuellement il est 9h je suis en train de préparer ma valise . 10h je monte dans la voiture avec Harry , Cameron et Tamara ( cherry et Brad nous suive avec leur voiture ) . Cela fait maintenant 4 heure que on roule on rigole Tamara et moi ! Harry et Tyler eux parle de leur technique de drague qui son à mon goût nul ! Aprés une petite pause midi nous reprenons la route avec Tamara on continue à se marrer je suis morte de rire quand Tyler pose sa main sur ma cuisse , je m'arrête net !
Bouge tes pâte de la ! lançais-je
Tu vois Harry sa c'est pas une bonne technique ! Je te l'avait dit !
dit-il vexerNous continuons notre route jusqu'à arriver a l'accueil du camping ou Harry alla chercher les clés de notre mobilhome . Une fois arriver nous répartissons les chambre pour commencer à ranger nos affaire puis nous allons dans une pizzeria histoire de manger un bout . Nous rentrâmes fatiguer et nous couchâmes .
________________________________voili voilou je voulais m'excuser pour les faute d'orthographe