Chapitre 2

12 2 0
                                    

Je me réveil en train de faire un câlin à Tamara , on est pas meilleure amie pour rien ! Bref , je me lève discrètement pour ne pas réveiller Tamara et les autres je décide d'aller à la boulangerie supérette du camping pour acheter à déjeuner je prend du lait , et des croissant puis retourne au mobilhome là où était mon frère et Tyler .

Je vous ai pris un p'tit déj ! Dit-je en posant mes achats .

Cool merci . me dit ty' en me prenant par les hanche

Ôte tes main de ma sœur bouffon . Lança cherry en colère

D'accord d'accord ..... Regretta ty'

Sa vous dit aujourd'hui on va à la plage ? Demandais-je

Ouaiiiiiiii !!! Cria Tamara

Bon ba super . Dit-je en rigolant

Une fois le déjeuner finit je partît prendre une douche puis enfila mon maillot , un mini short en jean et un croc top blanc . Nous passons l'après midi à la plage puis moi et ty' entrainon les autres pour une soirée camping , je commence à bien m'entendre avec ty' . Nous dansons tous comme des débile puis j'entraîna ty' vers moi pour déposer un bisous sur sa joue .

Peut être qu'un jour se sera autre part ty' mais je veux juste que tu arrête tes technique de drague à la con ! dit-je presque en hurlan à cause de la musique .

Tu et sérieuse la ? Dit-il surpris

Bien-sûr ! Affirmais-je

Salut sa de dit de danser avec moi ... Me dit un parfait inconnu

Charlie ! Et oui . lui dit-je en souriant

Nous dansons tranquillement quand ses main devinrent baladeuse .

Chui désolé ma sœur m'attend au bar . mentais-je

Je sais que tu ment . dit il en me rapprochant de lui ,il rapprocha ses lèvre des mienne , nos lèvre à quelques mini mètre .

Avant sa tu t'appelle comment ? Riais-je

Cameron . Dit-il avant de m'embrasser

Il caressait mon corps , se qui me fit frissonner . Mais une question résonnais dans ma tête , pourquoi j'arrive à embrasser un simple inconnue alors que ty' essaye depuis qu'il me connais , c'est à dire 3 mois . Je me retire à bout de souffle .

Tu vient ? Je vais t'emmener au 7eme ciel ! Dit-il

Non ! Je ne couche pas avec nymporte qui ! Dit-je surprise

Mais je ne suis pas nymporte qui ! dit-il sur de lui

Il empoigne mes bras et me tire vers lui , j'essaye de résister mais il est plus fort que moi et commence à m'emmener avec lui à se moment la une larme perle sur ma joue , puis un point vient se coller dans sa tronche de violeur .

Tyler ! Dit-je surprise

Il continuais à frapper .

Tyler arrête tu va le tuer ! Criais-je en sanglot

Il se retira , il me pris dans ses bras pour me calmer vu que j'étais en larme

Que-ce qui c'est passer ? Demanda Tamara

Je...je...faillit....me..me.....faire....vi..vi...violer.... Dit-je entre mes sanglot

Oh ma pauvre ! dit Tamara en s'approchant pour me faire un câlin .

Sur ses événements nous rentrons au mobilhome , je resta avec ty' dehors le temps qu'il fume une clope .

Merci .... dit-je timidement

C'est rien Charlie c'est normal ... me répond il gêner

Ah demain je vais me coucher . dit-je en lui fessant la bise

Je me couchât tout en fessant câlinou avec Tamara , si elle n'était pas là je ne sais pas se que je ferrais !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Charlie (m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant