Le manque

74 16 13
                                    

Le manque est un sentiment tellement désagréable. Douleur constante,et trou noir en pleine poitrine. Tu ne remarquera jamais à quelle point tu aimes une personne jusqu'à ce que celle-ci décide de partir. Les larmes coulent sans cesse le long de tes joues salies par la noirceur de ton maquillage et tes yeux sont complètement remplis de culpabilité. Tu aurais aimé rattrapé cette personne pour lui prouver à quelle point tu l'aimes. Tu aurais tellement souhaité une toute autre fin, mais ses dernières paroles furent tout de même "adieu". Sans cesse tu revois son visage , sa voix, son rire dont tu étais tant amoureuse. Il te manque tellement . Alors maintenant tu ne sors plus de chez toi, tu travailles sans cesse essayant d'oublier le vide qu'il a causé dans ta vie. Lorsque tu te couches le lit te parait si grand et si froid sans son corps à tes côtés. Les journées te paraissent interminables et même le soleil ne parvient pas à retirer ces nuages gris au dessus de ta tête. Ton esprit ne peux s'empêché de penser à lui, même dans tes rêves tu l'imagine avec toi, dans une histoire beaucoup plus joyeuse. Puis alors que tu recommencera à te reconstruire, tu le croisera dans la rue main dans la main avec une parfaite inconnue. Il ne te regardera même pas il n'aura d'yeux que pour elle. Il la regardera comme il te regardé quelques mois plus tôt, avec ce regard rempli d'amour. Tu comprendra qu'il est trop tard, qu'il a refait sa vie mais que ressens t- il au fond de son être ? Il ressent sûrement ce même manque, cette même sensation que personne ne peut exprimer, et malgré toutes les filles avec lesquelles il est sorti jamais il n'a était aussi amoureux de toi. Mais par fierté et manque de courage , tu va finir loin de la seule personne que tu as aimé...
*Les souvenirs ne cesse de me hanter , tu va me manquer, tu va me manquer, maître gims*

****
Hey j'espère que ce texte vous plait ? ;) Il a été complètement écris par moi <3

Si un jour,la vie t'arrache à moiWhere stories live. Discover now