Point de vue de Kev :
Il est 10 h je viens de me réveiller je ne veux surtout pas louper la sortie avec Louise je pris mon petit-déjeuner et Noam vient me parler.
Noam : alors vous aller faire quoi aujourd'hui tu a une idée de ou tu vas l'emmener ? c'est un rendez-vous ou juste une simple sortie entre pote?
Moi : hé hé calme respire entre t'est phrase (en rigolant) alors de 1 je ne sais pas ceux que ont va faire ont verra bien toute a l'heure et c'est juste une sortie.
Noam: ouais ouais c'est ceux que ont dit j'ai pas eu l'impression hier soir au dîner.
Moi : pourquoi tu a l'impression de quoi ?
Noam: de comment vous rigoliez ensemble et comment tu la regarde je t'est pas vue comme sa depuis longtemps il suffit que Louise revienne pour que tu soit comme sa.
Il avait pas tore c'est vrai sa fesait longtemps que j'étais pas comme sa avec une fille mais Louise a une telle emprise sont regard envoûtant.
Moi: ouais tu a raison mais Louise a tellement changer ceux n'est plus la Louise réservé et timide non la c'est complètement différent.
Noam : hé oui je sais j'ai vue sa tout le temps qu'ont c'est parlait quand elle était a Cannes.
Après l'intervention de mon frère j'alla me préparer il était que 13h00 mais ne voulais pas être en retard.
Point de vue de Louise :
Il était 13h00 je mettais lever a 11h00 je commencer a me préparer pour voir Kev. Je me maquille légèrement il fait beau aujourd'hui je met une robe bleu foncer des sandale marrons crème je descendit les escalier pour déjeuner. et je reçoit un sms de ma meilleur amie.
Allison-moi : hey ma belle sa te dit demain ont se voit pour faire du shopping Scott vient avec nous pour être belles a la rentré ! :)
Moi-Allison: hey ma bella oui sa me dit bien cool Scott est la oui la rentré faut être parfait haha ont se dit 10h00?
Allison-moi: oui parfait rdv la chaussé d'antin :)
Moi-Allison: oui cool d'accord a demain bisouus :)
Allison-moi: A demain bisouus :)
Oui je n'avais rien dit pour Kev a Allison c'est pas que je veut pas qu'elle le sache mais je lui dirait au moment venue.
Point de vue de Kev:
Il est 13 heures et je suis Chez Louise je sonne a la porte et Louise vient m'ouvire mais...WOUAH elle est tellement resplendissante dans cette robe et sa coiffure parfaite .
Louise : hey Kev ça va ?
Moi : oui ça va trés bien et toi ?
Louise : oui moi aussi
Moi : aller ont y va c'est partie alors dit moi tu veux faire quoi starbucks magasin...?
Louise : hum starbucks sa me dit bien.
Moi : allons pour un starbucks et tu est magnifique dans cette robe.
Louise ah merci et toi tu est élégant.
Moi : oui oui je sais haha.
Louise : nan en faite c'est la voiture qui l'est pas toi haha.
Moi : ah tu veux jouer a sa hum d'accord haha.
Nous sommes arriver au starbuck je prend un café et Louise une double limonade ont commence a échanger nos boisson a tour de rôle sa commence a devenir un jeu ont prends beaucoup de photo ceux qui est amusant.
Point de vue de Louise :
Moi: alors tu veux faire quoi ?
Kev : j'ai une idée et si je t'emmener faire les magasins et ceux n'est pas une question.
Moi : ah bon ben d'accord on y vas.
Nous partons du sartbucks pour aller dans les magasin ou en commencer a faire les fous il a pris au moins 30 tenue différente et j'alla les essayer dans une cabine et sortie et prenais des pose pendant que Kev me photographier comme une star c'était vraiment amusant.
Kev : prend la pose et (il pris la photo) comme les mannequin haha.
nous sortons du magasin il était 18 heures je n'avait pas vue le temps passer il me raccompagne chez moi.
Point de vue de Kev:
je la raccompagne chez elle c'est passer tellement vite je me suis bien amuser et appris a la connaitre encore plus elle me rend différent c'est dingue!
Moi : bon voila ont est devant chez toi, j'ai vraiment passer une bonne journée faut se refaire sa (en souriant).
Louise : oui moi aussi j'ai passer une bonne journée je sais pas si après demain tu est dispo mais ont peut se voir si tu veux?
Moi : oui je peut et sa me ferait très plaisir de te revoir même heure que aujourd'hui je passe te prendre.
Louise : hé bien parfait.
Moi : mais en attendant ont se parle en message.
Louise : ah oui obliger.
Point de vue de Louise:
ont se fait la bise et nos regards se croisent ont resta comme sa pendant 5 minute puis je rentrer chez moi.
fin du chapitre 3 alors vos avis ? :)
VOUS LISEZ
une rencontre inattendu
Fanfictionje vais vous expliquer mon Histoire tout d'abord je me présente je m'appelle Louise j'ai 20 ans je vis a Cannes mais ma ville d'origine est Paris j'ai déménager a l'age de 13 ans. je suis d'origine Grecque de mon père et italienne de ma mère. Je fai...