just smile | part 6.

130 17 4
                                    

Saeron arrive à l'aéroport de Daegu, elle a prit le bus pour s'y rendre. Il n'y a pas qu'elle Japon qui sera une nouvelle découverte, l'aéroport aussi. C'est bien la première fois que Saeron prend l'avion, la plus longue destination qu'elle est faite fut les montagnes à quelques kilomètres de Daegu.

Elle regarde autour d'elle les tableaux de bord, elle cherche son vol. Le vol A345 destination porte 6. Saeron doit d'abord se rendre à la douane. Elle cherche dans les moindres recoins. Elle arrive devant la douane et passe le détecteur sans aucunes encombres. Elle arrive à la porte 6 et elle aperçoit Baekhyun assit.

Quand ce dernier aperçoit Saeron, il se lève et la prend dans ses bras. Il semble plus heureux ces derniers jours.

" - Tu en a mis du temps, j'ai cru que tu ne viendrai pas. "

Saeron s'excuse silencieusement et l'enseignant Haejin se rend vers les deux binômes.

" - Saeron, tu es la dernière. Je suis contente que tu es put trouver un binôme. "

Baekhyun se présente poliment à l'enseignant qui semble assez sérieux.

" - Merci beaucoup d'avoir accepter d'accompagner Saeron, j'espère que vous prendrai soin d'elle.
- Ne vous inquiétez pas, je connais assez bien Saeron maintenant. "

L'enseignant hoche de la tête, il observe Baekhyun se rasseoir au côté de Saeron alors qu'elle est sur son téléphone. Haejin observe le regard de Baekhyun. Il ne regard pas le téléphone mais Saeron elle même, Haejin ne peut s'empêcher de sourire.

Alors que les deux binômes attendent l'embarquement, Baekhyun remarque que l'un de la bande est présent. Il se lève surpris et se rend vers lui avec un regard curieux.

" - Jongdae ?
- Oh Baekhyun, je savais pas que tu venais.
- Je suis un binôme, tu accompagne qui toi ? "

Jongdae est aussi en chant. Baekhyun a toujours penser qu'il était le meilleur dans sa catégorie, jusqu'à ce qu'il rencontre Jongdae. Il a une voix unique et ses puissances vocales sont inhumaine. Ils sont vite devenus amis et Jongdae s'était parfaitement intégrer.

" - J'accompagne Minseok. "

Minseok est aussi de la bande, il est même le plus âgé. Il était très proche de Luhan, un élève qui faisait partit des échanges inter-scolaire, mais quand Luhan retourna en Chine. Minseok s'était effacé, jusqu'à ce qu'il découvre Jongdae. La bande et les autres étudiants nommé Minseok l'ancien gros, il était gros mais bien avant, à présent il réussi à faire complexer les autres, même les musclés comme Junmyeon ou Jongdae.

" - Ça va Baekhyun ?
- Ça va Minseok, je savais pas que c'était Jongdae qui t'accompagnait.
- Il m'a proposé donc j'ai accepter, tu accompagne qui toi ? "

Baekhyun montre de la main Saeron qui sursaute, elle salue timidement de la main les deux autres binômes de loin. Cet action fait bien rire Jongdae.

" - Elle est mignonne, Baekhyun je savais pas que tu faisais un petit voyage en amoureux. "

Jongdae reçu un coup de poing dans l'épaule de la part d'un Baekhyun pas amusé. Minseok soupira et l'hôtesse annonça l'embarquement.

* * *

Baekhyun pose son sac dans le compartiment au dessus de son siège et s'assoit en soupirant d'aise, enfin prêt à partir. Il est 22h et c'est un vol de nuit, des couvertures et des coussins sont à leurs dispositions. Grâce au budget assez élevé de l'université, les étudiants et l'enseignant sont en classe affaire. Les sièges sont plus confortables.

Baekhyun tourne la tête vers le hublot, Saeron est assise juste à ses côtés au siège hublot. Mais elle semble ne pas vouloir prêter attention à son hublot, elle garde ses yeux fermés et soupire longuement.

" - Tu as peur ? "

Saeron ouvre doucement les yeux et hoche de la tête, elle prend son bloc note et précise qu'elle n'a jamais prit l'avion. Baekhyun lui donne sa main, Saeron le regarde avec confusion.

" - Au décollage, prend ma main. "

Saeron hésite un instant, elle finit par refuser, assurant à Baekhyun qu'elle n'en a pas besoin. Mais il fallut que le pilote parle via les haut-parleurs pour que Saeron sursaute et prenne la main de Baekhyun subitement. Arrachant un battement de cœur intense au jeune homme.

" - N'ai pas peur, ce n'est que le pilote. Il annonce que l'avion va décoller. "

Baekhyun ne peut s'empêcher de rigoler face à la bouille perdue de Saeron qui reprend son sérieux.

L'avion décolle, la main de Saeron serre celle de Baekhyun, prenant tout de même attention à ne pas le blesser. Baekhyun hésite un peu et il décide serrer son emprise, leurs doigts se mélangeant. Baekhyun est bloqué sur Saeron alors qu'elle ne prête même pas attention à son binôme.

Quand l'avion arrive à une hauteur suffisante, Saeron détache sa main et Baekhyun en fait de même. Il sent encore le contact chaud sur sa main, il devient fou.

* * *

Il est tard, il n'y a pas un seul bruit dans l'avion. La majeure partie des passagers dorment, Saeron y comprit. Baekhyun lui s'amuse à un jeu assez ennuyant sur son téléphone. Il aperçoit à ses côtés que Saeron semble avoir un peu froid.

Baekhyun pose son téléphone et décide de mettre délicatement une couverture sur elle. Il ne se rend pas compte que son visage remonte lentement vers le sien. Quand il s'en aperçoit, il se fige un instant. Il observe chaques traits de son visage, comme hypnotiser par celui-ci.

Baekhyun n'est pas le genre de personne qui ne veut pas accepter ce qui lui arrive. Il sent bien qu'il est attirer par cette fille, pas physiquement, le physique a cesser de prendre de l'importance depuis qu'il avait vu Taeyeon et son visage détruit par la maladie, il en était toujours amoureux malgré son physique.

Baekhyun sent plus qu'une simple attirance physique, peut être son innocence ou son calme. Elle n'est pas le genre de fille que Baekhyun aimait côtoyer en soirée, le genre de fille qui ne veut qu'une seule nuit charnel au côté d'un bel inconnu. Saeron semble mature et intelligente. Ce qu'il aime, c'est qu'elle n'a pas d'arrière pensées, elle ne semble pas avoir eu l'idée de jouer avec lui un instant.

Mais quelque chose bloque Baekhyun, il n'arrive pas à mettre la main dessus. Il s'était dit que c'était l'handicap, mais ce n'est rien de cela. Baekhyun s'était dit que cela pouvait être la peur de s'engager dans une nouvelle relation, de peur de reperdre l'être qu'il aime. Oui, Baekhyun hoche silencieusement de la tête. C'est cela.

Mais il n'y a pas que cela, connait-il réelement Saeron ? Aprés tout il ne l'a vu que quelques fois. Mais le temps passer avec elle était précieux, même si cela ne durait qu'un petit instant. Baekhyun aime être en sa prèsence.

Quand il entend dans sa tête les paroles de Taeyeon, le fait qu'il doit prendre soin d'une femme. Il ne peut s'empêcher de voir Saeron dans sa tête. Pas une autre fille. Elle à monopoliser sa tête, et son cœur sûrement.

Saeron bouge un peu dans son sommeil, ramenant Baekhyun sur terre. Il se lève pour se rendre aux toilettes. Aprés chose faite. Il retourne vers son siège quand il voit une scène qui attire énormément son attention.

Deux garcons semblent très proches l'un de l'autres, l'un des garcons à sa tête niché dans le cou de l'autre, semblant murmurer quelque chose. L'autre semble tout aussi proche. Baekhyun ne sait pas leurs relation, mais il semble être plus que des amis.

Alors qu'il s'approche de la scène tout en se rendant à son siège, son cœur loupa un battement quand il se rendit compte que les deux personnes n'étaient autres que Jongdae et Minseok.

______

Voilà, j'ai pas eu énormément d'inspiration pour ce chapitre. Mais au moin les sentiments de Baekhyun sont mis au clair, même si cela semblait évident.

S'il vous plaît n'hésitez pas à commenter car c'est vraiment important pour moi et aussi de vous abonnez si vous voulez bien sûre ~

PS : Je m'excuse d'avance pour toutes fautes d'orthographe.

just smile | baekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant