Le groupe d'étudiants arrivent à l'hôtel, l'enseignant s'occupe de prendre les clés des réservations alors que les étudiants dorment sur les canapés et fauteuils de l'accueil.
" - Les enfants, j'ai vos clés, ce sera une chambre pour chaques binômes. "
Chaques étudiants récupèrent leurs clés, quand c'est au tour de Baekhyun. L'enseignant lui lance un regard appuyé.
" - Puisque vous êtes le seul groupe de deux sexes différents, j'ai pris une chambre avec deux lits.
- Monsieur Park, si je suis içi, c'est parce que Saeron n'avait personne d'autre. "L'enseignant Park Haejin hoche lentement de la tête, il donne la clé à Baekhyun qui réveil Saeron pour se rendre dans la chambre. Elle semble épuisée, elle n'a jamais fait de voyage aussi long.
Baekhyun et Saeron arrive à l'avant dernier étage de l'hôtel dans la chambre 206. Il ouvre la porte et les deux binômes découvrent leurs chambre. La chambre est digne des plus beaux hôtels. Il y'a deux lits, un double et un simple. La chambre est assez simple et bien meublée, elle possède une immense baie vitrée qui donne une vue sur toute la ville. Tokyo étant une ville qui ne dort pas, les milliers de petites lumières brillent de mille feux. Saeron est figée devant cette vue. Baekhyun s'installe à ses côtés.
" - C'est beau hein ? Même moi je n'avais pas cette vue quand je vivais dans un petit appartement. "
Saeron regarde Baekhyun, elle lui donne une beau sourire et prend son petit bloc note dans la poche de sa veste.
" - Merci Baekhyun, d'être venu. "
Baekhyun lui donne un petit sourire en coin et il lui propose d'aller dormir. Baekhyun part prendre une douche tandis que Saeron range un peu sa valise, mettant ses vêtements dans une armoire.
Tandis qu'elle range sa valise, elle prend son cahier de dessin, il est tout nouveau, avec seulement deux dessins. L'un est celui de Baekhyun à l'arrêt de bus, l'autre celui de Baekhyun sur le toit.
* * *
Baekhyun ouvre lentement, et difficilement, les yeux. Malgré les rideaux beige assez épais, les reflets du soleil traverse la chambre et se font dans le décor. Il lève doucement la tête et observe le lit double en face de son lit simple.
Baekhyun, entant que pur gentleman, a laisser le lit double à Saeron.
Mais il semble que cette dernière n'est pas dans son lit, il se lève et il prend une douche avant qu'il n'aperçoit un petit mot sur la porte.
Je suis au restaurant pour le petit déjeuner, je ne voulais pas te réveiller. Prépare un petit sac on sort en ville aujourd'hui.
Baekhyun ne peut s'empêcher de sourire et de sautiller comme un petit enfant. Il prépare un petit sac et descend en vitesse au restaurant de l'hôtel où il aperçoit Saeron qui déjeune seule avec un cahier, elle semble être concentrée sur quelque chose.
Il s'assoit en face d'elle et elle le salue silencieusement. L'enseignant arrive quelques minutes après.
" - Aujourd'hui c'est quartier libre, vous pouvez où vous voulez tant que vous ne sortez pas de la ville. Vous avez couvre-feu jusqu'à 23h, si vous avez un problème contactez moi. Si vous mangez ce soir dehors prévenez moi aussi. "
Baekhyun observe les étudiants sortirent du matériel, des palettes avec au moin une cinquantaine de couleurs et des cahiers. Certains sortent même une carte avec des croquis pour désigner un lieu pour leurs futurs travaux. Baekhyun observe à présent Saeron qui ne sort qu'un appareil photo. Il hausse un sourcil.
" - Tu..
On n'a pas besoin de tant de matériel, un crayon gris, des feuille et un appareil photo suffisent crois moi. "Baekhyun hausse des épaules. Aprés tout c'est la meilleure de la classe.
" - Salut ! "
Baekhyun se retourne et il faillit s'étouffer lorsqu'il aperçut Jongdae accompagné de Minseok. Les scènes de la nuit dans l'avion lui revenant soudainement à l'esprit. Il observe le sourire radieux de Jongdae. Baekhyun ne peut s'empêcher de repenser à cette nuit dans l'avion, mais au fond de lui.
Une petite voix ne cesse de lui dire qu'ils ne sont qu'amis, que ce n'est que son imagination.
Pourtant leur regard de Minseok sur Jongdae ne semble pas si amical. Et sa main frôlant timidement celle de Jongdae aussi.
_____
Merci de continuer à lire l'histoire ^.^
Si vous avez aimer, je vous prierez de commenter votre avis car cela est vraiment important pour moi et abonnez vous si vous le voulez ~
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
just smile | baekhyun
Fanfiction" - Trouve une fille, une fille qui fera de toi une meilleure personne. " " - Tu n'a pas besoin de me dire ce que tu ressens, un sourire me suffit. "