Quand Lucy à passer le pas de la porte d'entrée se n'étais plus Lucy mais princesse Lucy Hearfilia, c'est comme si elle était une autre personne.
- Merci, Bonjour à tous, vous pouvez vous relevez, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, comment allez-vous ?
Ils se relevèrent tous puis Mauriac, le plus vieux de tous les serviteurs de la famille Hearfilia, il les servait depuis 3 générations, s'avança vers Lucy pour parler au nom de tous.
- Bien votre altesse, et vous ? Puis-je vous débarrasser ? Comment votre voyage c'est passer ?
Il prit sa valise et son manteau qu'il donna à sa femme de chambre.
- Bien je te remercie, mon voyage ? Bien également, mais j'aimerais enfilée quelque chose de plus confortable.
Elle se dirigea vers sa chambre, sa femme de chambre, Matylda, lui emboita le pas.
Une fois dans la chambre
- Je suis éreintée !!!
- Votre tenue, princesse.
Elle lui tend une robe.
- Je te remercie Matylda
Elle aida Lucy à enfilée sa robe.
- Voilà votre altesse !
Lucy se regarda quelques instant dans la glace.
- Parfait !! Elle sort de sa chambre, Matylda la suivait, elle descendit l'escalier principal qui menait à l'entrée puis elle se tourna vers Mauriac.
- Quel programme avons-nous aujourd'hui ?
- Voici le programme d'aujourd'hui princesse
Mauriac lui tends un dossier aussi épais qu'une brique.
- Merci, Mauriac.
Lucy se saisie du dossier et commença à le feuilleter en allant à son bureau, qui était anciennement celui de son père, Mauriac marchais dans ses pas.
- Votre altesse nous devrions commencer par faire une visite chez le peuple.
- Oui tu n'a pas tort, commençons !!!
Elle posa le gros livret sur le bureau
- Votre altesse, je ne voudrais pas insister, mais vous êtes sur que vous allez bien vous n'avez pas esquissez l'ombre d'un sourire depuis votre retour.
- Je te remercie pour l'attention que tu portes à mon égard, mais je t'assure Mauriac, tout va très bien.
Fin de la journée
Lucy peaufine sa partition au piano quand Mauriac entre dans la pièce.
- Veillez m'excuser votre altesse pour cette interruption brutale mais le roi Solitarus et son fils sont ici pour vous parler d'une affaire présente et qui touche vous et votre peuple personnellement.
- Calme Toi Mauriac, j'excuse ton arriver brutale, où sont-ils ? Je vais allez leur parler.
- Dans le hall princesse.
Lucy étant préoccupée par l'inquiétude de Mauriac se demandais ce qui pouvait bien se passer pour le mètre dans un êtas pareil. Arriver dans le hall elle vit le roi Solitarius et son fils qui l'attendais.
- Bonsoir roi Solitarius, mais puis-je vous demander ce que vous venez faire chez moi à une heure pareil ?
- Bonsoir reine Heartfilia....
- Mon couronnement ne sera fait que demain mais je vous en prie continuer.
- Je ne vais pas y allez par quatre chemin, je vais être directe !
- Parlez, je vous écoute, ne faites pas tat de mystère !
- Je veux que mon fils vous épouse !
A SUIVRE.........
YOU ARE READING
Fairy Tail, fanfiction1, greylu Chapitre 1 :
RandomRésumé de la fin de l’épisode 266 Makarov démantèle Fairy Tail, Natsu et Happy décident de partirent s’entrainer pendant une année, ils préviennent Lucy avec une lettre déposer chez elle, triste à l’idée de se retrouver sans eux après le départ d’aq...