Fairy tail, Fanfiction1, greylu, Chapitre 6 :

333 10 0
                                    

- Votre altesse il ne devrait pas tarder...

Tout a coups la porte s'ouvrit et un serviteur annonça une personne de haut rang.

- Le roi Lyukine

Il se dirigea directement vers Lucy, lui fit une révérence et lui baisa la main.

- Ma chère et tendre future épouse, veiller pardonner mon retard, je sais à quel point vous aimez la ponctualité mais je n'ai pas pu faire plus vite.

« Ma chère et tendre future épouse » à ces mots le cœur de Grey se sera si fort qu'il pouvait sentir sa cage thoracique se tordre sous le coup du poignard invisible que venait de lui infliger cet homme qui lui enlevait la femme qu'il aimait. Erza et Levy avait remarquer que cela ne lui plaisait pas qu'il appelle Lucy, sa « chère et tendre future épouse », elles échangeaient un regard.

- Bonjour, avez-vous fait bon voyage ? la chambre d'ami est prête pour vous accueillir, je vous conseille d'aller y défaire vos valises

Le roi Lyukine, sentant qu'il était de trop, obéit sans attendre, Happy, s'avança quand le crétin fut parti.

- Vôtre majesté allez-vous vous marier avec lui ?

- Oui Happy, pourquoi ? Cela te pose-t-il problème ?

Il eut un petit moment de silence et quand Happy voulu répondre à Lucy une voix se fit entendre, elle venait de sur le coter, c'était Jubia qui était révoltée par le comportement de Lucy.

- Jubia est contente que vous ne soyez plus sa rivale, mais, Jubia vois bien que vous ne ressentez que du dégout pour lui, alors pourquoi vous enchainez à un homme que vous n'aimez pas, vous gâchez votre vie...Ne faites pas ça, si Jubia était à votre place, elle s'enfuirait le plus loin possible...Votre altesse, vous méritée de connaitre le bonheur, ne faites pas ça, ce serais la plus grosse erreur de toute votre vie

Il eut un moment de silence mais Soraya le brisa en entrant dans la pièce pour annoncer que les chambre étaient prêtes, les membres de Fairy Tail, sur l'ordre de Lucy, suivirent la servante pour quelle leur montre leur chambre. Environ deux heures plus tard tout le monde passa à table, le diner se fit dans le silence complet. A la fin de celui-ci chacun remontait dans ses quartiers, la nuit vint, Lucy pensait être la seule qui ne dormait pas, alors elle sortit de sa chambre vêtue d'une simple chemise de nuit blanche, transparente et longue, allant jusqu'aux pieds. Elle se dirigea vers le piano le plus proche de sa chambre, elle ferma la porte derrière elle mais elle se rouvris, Lucy ne l'avait pas vu et s'assied devant l'instrument, elle commença à en jouer puis elle se mit à chanter. Grey et Erza, qui n'étaient toujours pas couchés, avait entendu le chant, c'était glissés hors de leur chambre et c'était rejoint devant l'entrebâillement de la porte. Mauriac qui avait le sommeil léger fut réveiller par la mélodieuse voix, enfila une robe de chambre et se rendit au même endroit que le mage de glace et la reine des fées, il chuchota à leurs oreilles.

- Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir d'entendre sa majesté chanter

- Elle chante extrêmement bien, j'en aient des frissons dit Erza éblouie par la voix de son amie

- Moi j'en ait les larmes aux yeux compléta Mauriac

Grey aussi avait les larmes aux yeux mais pas pour la même raison.

- Elle est tellement triste

Ils le regardèrent surpris tendit qu'il continuait ne lâchant pas Lucy du regard

- Je la plein, son chant est mélodieux mais... dans sa voix on peut entendre qu'elle est malheureuse, comment un quelqu'un peut souffrir autant et continuer à sourire comme elle le faisait avec nous ?

Mauriac et Erza regardèrent Lucy, plus personne ne parlait ils voulaient profiter de sa voix encore un peu.

- Mademoiselle Erza, Monsieur Grey, demain soir il y a un bal masqué, ici même, je vous ajouterais sur la liste des invités au nom de monsieur et madame Legend, soyer présent à l'entrée de la forêt à 17h, je vous prêterais des tenues pour l'occasion et venez tous seuls, deux personnes sa passe, 4 on sent que quelqu'un a fait des privilégier, d'accord ?

- Oui, mais pourquoi faire tout ça pour nous ? demanda Erza intriguée

- Si je ne me trompe pas vous l'aimez monsieur Grey...alors dite le lui mais il ne peut pas venir seul et vous êtes là

Grey rougit légèrement mais ne dit rien, il pouvait sentir le petit sourire en coin de Titania et de Mauriac. Quand Lucy sortie de la pièce, ils avaient déjà disparu...

ASUIVRE...    

________________________________________________________________________________ 

Dites moi si vous préférer que Jubia parle d'elle à la troisième personne (comme j'ai fait là) ou comme tout le monde, car je préfère qu'elle parle normalement mais si vous vous n'aimez pas je continuerais à la faire parler comme à son habitude

Fairy Tail, fanfiction1, greylu Chapitre 1 :Where stories live. Discover now