- Oui on dirait bien !
Dit-il avec un léger sourire en coin, Lucy se redit et pris un ton froid
- Va-t'en ! je suppose que tu es venue avec Jubia, alors va la chercher et partez d'ici le plus vite et le plus loin possible !
Lucy ne savait pas vraiment pourquoi, mais, pour la première fois, elle ressentait de la jalousie
- Je sens une pointe de jalousie dans ta voix dit-il avec un grand sourire pour la narguer
- Pourquoi je serais jalouse de Jubia ?! vous sortiez déjà ensemble avant la dissolution de Fairy Tail
- QUOI !!! on n'est jamais sortis ensemble et on sortira jamais ensemble !! J'suis venu avec Erza et de toute façon c'est pas pour parler d'ça que j'suis là
Ce que venait de dire Grey la soulageait, surtout qu'elle ne savait pas pourquoi elle était jalouse vu qu'elle n'était pas amoureuse de lui, alors POURQUOI elle voyait Jubia comme une « rivale » ?
- Vous devriez vous en allez, c'est pas endroit pour des gens comme vous
Grey se senti offenser par ce que venais de dire Lucy, elle venait de le rabaisser, comme si elle était supérieure à lui. Au niveau social, oui elle était supérieure, mais ce n'était pas une raison pour le souligner.
- « Des gens comme nous » ?! qu'es que t'entend par là ? Qu'on n'est pas assez bien pour vous ?!
Il commençait à s'énerver, alors que Lucy essayait de s'expliquer
- Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! ce que je veux te dire c'est que vous n'avez pas eu la même éducation que nous, vous ne connaissez rien à mon monde ! Et puis....
Lucy se stoppa net, attirent l'attention de Grey, ce qui, le calma également. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortir, il fallut attendre quelques secondes avant qu'elle continue ce qu'elle avait commencé d'un ton calme, posé et doux.
- Tu ne sais pas l'horreur que c'est d'avoir été éduquer ici... elle eut un sourire neveux. C'est vrai que de l'extérieur, ce château est splendide, impressionnant et chaleureux, comme notre famille et il est également vrai que le décor intérieur est fait des mêmes qualificatifs, mais, quand on y entre et qu'on va chercher au-delà des apparences, on remarque l'absence total de vie, on n'entend pas le chant d'une petite fille, mais ses pleurs, on n'entend pas les rires d'une maman, mais ses hurlements de douleurs, on n'entend pas la voix réconfortante d'un père, mais ses cris de colère... Je suis née dans une cage faite d'or et de diamants et les seules personnes qui pouvais m'en libérée sont mortes...
Grey baissa la tête, il avait du mal à la croire, c'est vrai après tout comment une personne qui était née dans une famille aussi riche que la sienne pouvait avoir autant souffert
- Je vais être honnête avec toi Lucy, je ne te crois pas
- Je vais te montrer quelque chose, et tu me diras si tu penses que je mens encore quand tu auras eu des explications, mais avant tu dois me promettre d'en parler à personne car ce que j'ai l'intention de te faire voire très peu de gens l'on vu
Grey acquiesça et suivit Lucy qui l'emmena derrière le château, à l'entrée de la forêt, devant une sorte de trappe cacher par des buissons, elle jeta un coup d'œil à son compagnon avant de l'ouvrir, il y faisait sombre et on ne voyait qu'escalier, il y avait une torche éteinte qu'ils allumaient avant de descendre pendant un petit moment aucun des deux ne parlais puis Lucy lui expliqua.
- Nous venons de passer par l'entrée secrète qui mène au sous-sol, il y a une autre entrée dans le château évidement, mais avec tous les invités j'me suis dit qu'il fallait mieux passer par là. Elle ne serre quasiment jamais c'est pour ça il y avait une torche sur le mur près de la porte
- Et il y a quoi au sous-sol ?
Lucy se stoppa net à la fin de l'escalier, Grey se cogna dans elle se qui la poussa vers l'avant, elle le regarda en froncent les sourcils puis se retourna, Grey, lui, ne bronchait pas, il aimait cet endroit exigu, il pouvait mieux sentir le parfum de Lucy, qui lui plaisait tant.
- Nous y sommes
Elle s'avança vers un mur et alluma la lumière, elle éteignit la torche, le noir complet et le petit couloir avaient laisser place à une gigantesque....
A SUIVRE...
YOU ARE READING
Fairy Tail, fanfiction1, greylu Chapitre 1 :
AcakRésumé de la fin de l’épisode 266 Makarov démantèle Fairy Tail, Natsu et Happy décident de partirent s’entrainer pendant une année, ils préviennent Lucy avec une lettre déposer chez elle, triste à l’idée de se retrouver sans eux après le départ d’aq...