Salut salut ! J'ai été nominée par kertetete pour répondre à 13 questions dite "insolites" ! Alors c'est parti !
1) Pourquoi écris-tu sur Wattpad?
J'écris sur Wattpad pour la simple et bonne raison que j'aime énormément écrire depuis toute petite et que Wattpad est la forme parfaite pour s'exprimer et recevoir un retour de nos lecteurs.2) Où te vois-tu dans une dizaine d'année?
Dans dix ans j'aurai 25 ans, et donc je me vois tout simplement en plein dans mon projet professionnel. Avec Cecilia-Tomlinson et FanEcriture !3) Qui est la personne qui te fait le plus chier au monde?
Je ne saurais dire. "Au monde" c'est quand même beaucoup...Actuellement dans ma vie ce serait mon professeur de physique, non pas qu'il soit désagréable mais...en fait si.4) Quel est ton rêve?
Mon plus grand rêve est de réussir mon projet professionnel, à savoir devenir actrice mais je ne considère pas ça comme un rêve, enfin, si, mais je vais tout faire pour le réaliser, donc ça ne restera pas un rêve. Et comme on a plusieurs rêve au long d'une vie, je voudrais aussi rencontrer mes idoles.5) Jacob ou Edward dans Twilight? Et pourquoi?
La quasi-totalité de mes amies sont à fond sur Jacob, mais personnellement les beaux gosses aux gros muscles, c'est pas vraiment mon truc. J'aime pas trop de tablettes de chocolat, et encore moins les bras énormément gonflés. Jacob est un peu trop sûr de lui, c'est vraiment pas mon style.
Edward m'a l'air plus complexe, autant mentalement que physiquement. Et j'aime ça.6) Si tu avais eu le choix dans quel film aurais-tu aimé être?
Scoop, ou Blue Jasmine de Woody Allen.7) Quel surnom tes amis ou ta famille te donne?
Ca varie entre Debo, Debbie, Deb, ou malheureusement...Dédé. Le summum du sexy. (Et mille excuses Cecilia-Tomlinson comment ai-je pu oublier Bob !!)8) Crois-tu à l'existence de tout ce qui est (censé être) irréel, di genre vampire, fée, zombie?
C'est fort possible que ce qu'on appelle aujourd'hui "zombie" existe déjà, je pense aux maladies telles que la lèpre, qui vous défigurent, vous affaiblissent.
Je pense que les fées sont les insectes, les vampires sont des personnes carnassière, et les loups garous sont plus sensibles que la normal à la lune. (Tout être humain est sensible à l'attraction de la lune). Donc par conséquent, oui j'y crois.
Cependant je crois aux esprits et à la vie après la mort.9) Quel est ton animal préféré?
Je suis une grande amante des animaux. Je les protège et les aime tous, bien que le dauphin m'aie toujours fasciné, tout comme le chat.10) Ton type de caractère?
Je me considère trop complexe pour appartenir à un "type" j'ai un minimum d'estime pour moi-même. Cependant, s'il y a par ici des fans d'astrologie, comme moi, je suis Capricorne ascendant Verseau (donc descendant Lion).11) T'es-tu déjà retrouvée dans une situation embarrassante? Si oui, raconte.
Jusque là non, et je touche du bois pour que ça ne m'arrive jamais, s'il y a bien une chose que je redoute c'est cela.12) As-tu un talent?
Oui. J'ai l'oreille musicale, donc je suis plutôt douée en musique, je joue du piano, et fais du théâtre depuis 8 ans.
Je dessine plutôt bien, cuisine plutôt bien, et j'espère écrire bien.13) Cite trois fictions sur Wattpad que tu adores!
"Fan of you" de FanEcriture / "Black Beauty" de Cecilia-Tomlinson / Et...je lis pas assez sur Wattpad pour en dire une troisième...je vous invite à consulter mes listes de lecture !Je mentionne donc quelques personnes pour permettre la continuité de ce "tag" ;
Cecilia-Tomlinson
FanEcriture
LounaHzlnl
hugbyharry
Vous devez, à votre tour, répondre à ces questions ! (Pas spécialement dans un Rant Book, un chapitre spécial suffira).Si le fait que je réponde à des questions comme ceci vous plait, je vous invite à me le dire, tout simplement !
VOUS LISEZ
Dopamine Coming Soon [Rantbook of a fangirl]
Teen FictionCet ouvrage recueille mes propres textes, mes poèmes, des anecdotes sur ma vie pour vous faire sourire, des analyses musicales, des textes de chansons qui me touchent, des citations, de la philosophie, beaucoup de questions existentielles. Mon unive...