Joyeux anniversaire Kurt

28 5 0
                                    

Joyeux anniversaire Kurt.
J'avais préparé tout un texte hier soir dans ma tête et je vais essayer de le reconstituer ici.
Tu as définitivement vécu des choses horribles enfant. Mais c'est ce qui t'a construit tel que tu es.
Tu as touché au poison addictif. Mais ta musique aurait-elle été la même sans cette chose dans tes veines?
Moi je crois que nos vies sont écrites quelque part. Et je ne sais pas qui à l'encre en main, mais cette personne est cruelle parfois.
Tu es ce rockeur un peu violant sur scène avec sa guitare, mais tu es un être humain qui a honte d'être humain, c'est toi même qui l'a dit, et tu as compris comment le monde fonctionne sans être astrophysicien ou je ne sais quoi. Tu as un cœur énorme.
Je pense vraiment que tu es quelqu'un d'extraordinaire, au premier sens du terme, quelqu'un de particulièrement intelligent.
Malheureusement tu fais parti du "club des 27", là où sont quelques-uns des plus grands. Mais durant ces 27 ans tu as vécu. Tellement vécu. Tu as sûrement acquis tout ce dont une vieille personne se souvient quand elle regarde en arrière.
Tu es immortel car tu es un artiste, et que l'art est immortel car il est intemporel. À 27 ans j'écouterai ta musique (votre musique) et j'attirerai la curiosité de quelqu'un de plus jeune. Encore joyeux anniversaire Kurt Cobain.

Dopamine Coming Soon [Rantbook of a fangirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant