tu es a moi

2.2K 110 14
                                    

(DSL pour le retard mais bon l'inspiration n'était pas vraiment présente :'/ )

Pdv:v
Mon petit kookie était la affalé par terre et je ne savait pas koi faire.....bon faudrait que j'me bouge un peu!!!Je décida d'aller le voir.je me mis a genoux,pris sa petite tête d'ange entre mes mains et la posa sur mes genoux...puis je lui mis une violente claque.(ne me jugez pas j'avais trouvé que sa pour le réveiller et puis je suis l'alien tout ce que je fait est bizarre).
Il se reveilla et me regarda avec des yeux étonné me demandant ce qui c'était passer.Après lui avoir tout raconter je lui demanda:
«Pourquoi tu était dans cet état quand je suis rentré ?
-Bon d'accord je vait te le dire mais tu le répète pas au autres.
-D'accord,lui répondis-je.
-Bon en faite j'ai des problèmes respiratoire c'est arrivé un jour pendant que vous étiez en train de mater les Got7 en concert a la télé moi j'étais dans mon coins en train de poster des photos de mon magnifique visage.
Puis d'un coup j'eut très mal au cœur et décida d'aller dans la chambre pour appeler le manager.Il prit directement rdv avec un médecin que j'étais allez voir en douce pendant que vous étiez occuper a cuisiner.(oui les BTS qui cuisine c'est plutôt rare).
-Ha c'est donc pour sa que tu n'était pas en train de manger avec nous!!!
-oui,lui repondis -je.Mais ne me recoupe pas la parole OK ?
-oui pardon,dis-je en baissant la tête.
-oui je disait j'étais partit voir ce médecin et il m'a dit que j'avait des problèmes respiratoire dut au stress.La seul chose qu'il m'a dit de faire c'était de me reposer et de dormir plus mais avec vous c'est impossible vu que vous gueulez tout le temps!!»

Pauvre jungkook il était malade mais il ne nous l'avez pas dit PK?!je pense que c'est pour ne pas qu'on s'inquiète mais sa ne marche pas trop.Il toussait fortement.J'avais tellement envie de l'embrasser pour lui passer de mon oxygène rien que frôlait ses lèvre me faisait de l'effet.
Soudain rap monstre arriva et me dévisagea moi en train de baver sur l'effet que cela pouvait faire d'embrasser kookie et celui si sa tête entre mes jambes (pas pour ce que vs pensez bandes de pervert!!).
On se leva et arrivé au dortoir je resta coller a kookie qui me repoussa d'ailleurs plusieurs fois hehe.

Pdv:J-hope

Je ne sais pas ce qu'a v mais il n'arrête pas de coller jungkook depuis tout t'a l'heure.Mais le voir se faire repousser par notre maknae est tellement drôle !!!
/1heure plus tard/

Pdv:J-hope

Enfin v lâche ce pauvre kookie! J'allais alors le voir (kookie pas v XD).
«Franchement je t'admire !!!
-Pourquoi? Me demanda-t-il
-Pour réussir a supporter v .
-Ha oui mais je suis habitué. Humm hoseok je suis fatigué j'peux m'endormir dans tes bras?

Quoi je n'est pas rêver la ?! Il m'a bien demander s'il pouvait dormir dans mes bras?!il lui arrive quoi a ce gamin d'habitude il veut pas qu'on le touche.mais bon il est tellement mignon que j'accepte sans problème....a si même un gros problème. V se plantait devant vois me dévisageant du regard moi avec kookie recroqueviller dans mes bras.
« Tu touche pas a kookie .C'est le mien,me lança-t-il avec un regard furieux.
-Depuis quand?jungkook n'est pas un objet d'accord
Il était fou.Fous de jalousie .
Il prit alors kookie par la main me l'arrachant des bras et l'enferma avec lui dans la chambre.Je ne protesta pas les laissant régler leur affaires.

......................................................
Enfin c finit .J'espère sa vous a plus .
Attention je vous prévient dans le prochain il y aura peut-être un lemon.

VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant