Je t'aime!

2.1K 83 20
                                    

Pdv:v
Je bloqua alors kookie contre le mur et l'embrassa.
Jungkook me repoussa.
«Tae...je ...je suis pas sur que sa soit une bonne idée...
-Pourtant sa a pas l'air d'être l'avis de ton bas -ventre, lui dis-je en fixant la bosse qui c'était formé sous son pantalon.

Je lui fis mes yeux de chien battu et il céda.Trop facile eh eh.

Je l'attrapa alors et l'allongea sur le lit.Je l'embrassai tout en lui ouvrant sa bringuette et en glissant ma main dans mon pantalon(j'ai décidait que sa allait être kookie le soumis).Je commençait a faire des vas et vien avec ma main puis je m'arraita pour enlever mes vêtement pendant qu'il enlever les siens.Il s'allongea sur le dos et j'avançais vers lui avec un regard pervert.Je pris alors sa bite dans mes mains et commençait a faire des va et viens dessus avec ma bouche.Après avoir finis avec sa je lui ordonna de me prendre.(il est soumis il a pas le droit de protester).
Je le sentait entrait profondément en moi.Putain que j'aimais ça !!!! C'était un peu trop lent pour moi et lui dis d'aller plus vite ce qu'il fit automatiquement. Mes gémissements se faisait de plus en plus présent et me vida alors sur le lit .Lui continuait son affaire.Il ne s'arrêta que 10 minute plus tard.

J'me rhabilla et lui dis que c'était mon meilleure coup .
«Comment sa?!Tu es déjà sorti avec quelqu'un toi???!!!Laisse moi rire!!
-Oui mais comme je viens de le dire tu es mon meilleure coup.Pourtant lui était plus vieux que toi.Je pense que c'est l'âge qui le rendait si nul au lit,lui dis-je.
-Il a quel âge mtn?
-Il devrait avoir 22 ans je pense

Il s'habilla (oui il était tjrs nu)et on sortit de la chambre.
Pourquoi les membres nous regardait avec leur tête genre qui voulait dire"on sait ce que vous avez petits coquin".Cela me troublait surtout le visage de J-hope qui me regardait insistament(ce mot n'excite pas ) .
Il se leva d'un coup dans ma direction et....

.....................................................
Voilà fini!!!!j'espère que sa vous a plus mes petit chatons <3
Je vous le cache pas le lemon est nul mais c mon premièr et en plus j'écoutais les BTS en même tant sa me troublait!!XD
Bref gros bisou !!!!

VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant