TAG

117 5 20
                                    

 MoonlightFictions m'a taguée.

Thank for the tag. x)

Les questions :

1) Une citation que tu aime : Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi ça me va. 

2) Une chanson qui te parle : Je ne sais pas.... 

3) Séries ou film? : Séries.

4) One Direction ou 5SOS? : Aucun. 

5) Edward ou Jacob? : Je n'aime pas Twilight... Mais je préfère largement Jacob.

 6) Ton voyage de rêve : Visiter les Etat Unis, surtout Los Angeles. 

7) Si tu faisais partie des 100 à être envoyé sur Terre, la première chose que tu ferais : Me prendre une maison surement. 

8) En cas d'attaque de Zombies, tu fais partie de ceux qui réussissent à survivre ou des autres? : Je ferais tout pour survivre le plus longtemps possible. Donc ceux qui réussissent à survivre.

9) Maitre Gims ou Black M? : Les deux.

10) Kev en Aladin ou Kev en boulard? : Duuur... Il m'a beaucoup fait rire dans les deux films... :( 

1) Livres ou Films? : Films, bien que je préfère les séries. Je lis les livres, quand le résumé me donne envie de savoir la suite, sinon je lis que sur wattpad. 

12) Iphone ou Samsung? : Iphone, mais j'aime aussi Samsung. 

13) Quelles fictions de moi, lis tu? Aimes-tu? Pourquoi? : Je lis Hunter et Murder, je les trouve super tous les deux, il y a de l'action et puis c'est bien écrit, je les adore. 

Mes questions : 

1 : Ton OTP favori?

2 : Quelle est ta série préférée?

3 : Entre les Mikaelson, quel est celui/celle que tu préfères?

4 : Teen Wolf ou The Vampire Diaries?

5 : Quel est ton chanteur/chanteuse préféré(e)?

6 : Le pire moment dans une série que tu as regardé?

7 : Le personnage masculin que tu admire le plus? (Personnage fictif)

8 : Ta couleur préférée? 

9 : Le couple que tu détestes le plus dans une série?

10 : Film ou Série?

11 : Une série que tu déteste le plus?

12 : Que ferais-tu si le personnage que tu préfères dans une série venait à mourir?

13 : Quel est ton acteur/ chanteuse préféré(e)? 

Les personnes taguées

 lexah_

 AliisonHe

halestory

Why_So_Serious__

Je ne savais pas qui taguer donc j'en suis désolée. x)

Breatheless momentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant