Et un de plus! (tag)

82 5 25
                                    

Thanks MoonlightFictions pour ce tag. :') 

Voici les règles : 

1) Suivre les règles.

2) Ecrire une liste de 13 faits sur toi.

3) Tu n'as pas le droit de refuser. (why?:( )

4) Fais le en une semaine. 

5) Fais ce tag dans un chapitre, et non dans les commentaires.

6) Le nom du chapitre doit être créatif.


Les faits qui résument ma vie. 

1) Je suis une grosse marmotte, je peux dormir 12 heures d'affilés sans problème. Même lorsqu'il y a du bruit, rien ne me dérangent. 

2) Scott McCall is my favorite boy in Teen Wolf. Même si Stiles, Dereck et Isaac sont dans ma liste des personnages préférés, Scott restera le premier.

3) J'ai trop de séries à regarder, mes favoris sont Teen Wolf, The Walking Dead and The Original. J'aime The Vampire Diaries, mais pas autant que ceux que j'ai cité avant. J'aime les séries policières aussi, comme Hawaii five-O. En ce moment j'entame Lie to me, ça va, il n'y a que 3 saison, donc ça va aller vite. 

4) Ça m'amuse de voir les Stydia et les Stalia s'entre-tuer, alors que ce n'est que de la fiction... Heureusement que tous les Stydia et les Stalia ne sont pas comme ça. Perso, je suis Stalydia et je le vis bien. :) (Je suis aussi Marrish, fin j'ai trop de ship :3) 

5) Je suis une stressée de la vie, ce qui me bouffe un peu, car ça ne m'aide pas pour les entretiens et pour la conduite... 

6) Je n'ai pas confiance en moi, ce qui fait que je doute de tous ce que je fais. C'est aussi pour ça que je mets du temps à sortir un chapitre. Mais y a aussi le faite que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, je trouve toujours que je pouvais faire mieux. 

7) J'ai peur du noir, dès que je suis seule dans un endroit sombre, mon coeur se mets à battre tellement vite que j'ai l'impression qu'il pourrait s'arrêter d'un instant à l'autre. 

8) J'ai un chat, mais je rêverai d'en avoir un autre. Quant à mon copain, il veut un chien, un Malinoi exactement et après il voudrait un Dog Argentin, but je préfère les Malinoi ou les Staff Américains :( 

9) J'ai voulu tué Théo, lorsqu'il a planté ses sales griffes dans le torse de Scott. J'ai été contente quand j'ai su que Scott était toujours un vrai Alpha. Ouai, il n'a pas été un bon alpha durant la saison 5A, mais je n'ai jamais cessé de croire en lui. :') 

10) J'ai du mal avec la scène Scira dans mon chapitre 15, j'ai l'impression de faire passer Scott pour un "connard", alors qu'il est juste perdu ce garçon. :( 

11) Je n'ai pas pleuré à la mort d'Allison et de Aiden, mais lorsque j'ai revu la scène, j'ai eu la larme à l'oeil. 

12) J'aurais aimé connaître ma grand mère, la mère de mon père. C'était une très belle femme, de ce que j'ai pu voir en regardant les ancienne photo de mon père. 

13) Nina Dobrev sera le personnage principal de ma prochaine fiction.

Les personnes que je tag. 

lexah_ 

ElmaTOW

Obrien_Twerk_On_Me


Breatheless momentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant