Episode 1

504 18 3
                                    


Episode 1 :

Oppression

Sur l'île de Bako-Orong, le vieux roi Oris VI, cours partout dans son somptueux palais. Il appelle les jeunes filles élevées dans sa demeure qui se charge de marier une fois qu'elles atteignent 16 ans.

Oris VI : Laokma, Saojo, Juni, Macha, Fa-Jun, Niké !!! Vite descendez !! Il va bientôt arriver !!

Les 6 jeunes filles descendirent en catastrophe, habillées de superbes robes, typique de l'île. Laokma en porte une bleue, Saojo ; une violette, Juni ; verte, Macha ; rose, Fa-Jun ; Jaune et Niké ; une rouge. Elles sont coiffées d'un diadème en or avec des perles de la même couleur que leurs robes et maquillées d'un simple coup de crayon sous les yeux, d'un peu de mascara et d'un rouge à lèvre écarlate.

Laokma est blonde et est âgée de 20 ans. Le roi a déjà essayer de la marier mais elle refuse tout hommes jusqu'à l'âge de 27 ans.

Saojo est une jeune femme brune de 21 ans. Elle refuse tout hommes et à pour but de faire de longues études.

Juni est blonde et n'a que 16 ans, le roi ne s'en ai pas encore occupé.

Macha a des cheveux châtains et est âgée de 15 ans, elle n'est pas encore prête à être marier.

Fa-Jun est blonde avec des mèches roses, âgée de 17 ans. Le roi l'a promise à un jeune homme d'une famille noble de l'île.

Niké est une jeune fille aux cheveux châtains/roux, âgée d'à peine 18 ans. Le roi ne lui à pas encore trouver de mari.

Le roi les à toutes réunis en leur indiquant où se placer:

Oris VI : Mes chéries, mettez vous à côté du tapis, et restez les plus jolies et gentilles possible.

Niké : Mais que ce passe t-il, mon roi ?

Oris VI : Vous vous souvenez de l'homme qui est venu, il y a deux moins ? Il revient !

Cette nouvelle glaça le sang des jeunes filles. Juni s'évanouit dans les bras de Laokma. Oris VI paniqua encore plus. Niké calma le jeu :

Niké : Arrêtez !!!

Tout le monde s'arrêta.

Niké : Ne vous en faites pas, mon roi, s'il fait un seul faux pas, je le calmerai. -dit-elle, en tenant un sabre, prit à la ceinture d'un garde.

Oris VI : Mais ma chérie ! Tu ne comprends pas que cet homme à des pouvoirs permettant de manipulé les gens !

Niké : Des pouvoirs ?

Oris VI : Oui... .

Le pauvre petit roi ne pu continuer sa phrase, qu'un page arriva en lui annonçant que l'homme tant redouté était arriver et qu'il était dans la court du château. Le cœur du roi battait encore plus vite. Il se mit assit sur son grand trône, en regardant par la grande fenêtre de la salle. Tout à coup, une porte claqua. C'était celle de l'entrée. Il est là! Et il n'est pas seul, c'est ce qui faisait le plus peur au roi. On pouvait entendre les cris de peur des serviteurs qui circulaient dans les couloirs et qui le rencontraient. Quand les pas s'approchèrent de la porte de la salle du trône, tout le monde présent avec le roi, commencèrent à trembler. Les portes s'ouvrirent. Les 6 protégées du roi se mirent à trembler encore plus et à parler entre elles, en disant :

Laokma : Je ne me souvenais pas qu'il était aussi beau !

Fa-Jun : Mais il n'est pas roi, lui aussi ?

The Flamingo and the BeautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant