Lacolère
Celafaisait pratiquement trois heures que Niké était dans la chambre.Corazon toqua à la porte. Personne ne répondit.
Cora-san :Niké ? Je peux entrer, j'ai quelque chose à te dire.
Nikéouvrit lentement la porte. Corazon semblait si gentil et sicompréhensif, qu'elle ne pu lui dire de partir. Le grand homme blondentra et, d'un coup, glissa sur le sol. Niké courrut vers lui :
Niké :Ca va ?!
Cora-san :Haha, oui, ne t'inquiètes pas ! Je suis assez maladroit.
Illui fit un magnifique sourire. Comparé à son frère, il était unrayons de lumière dans ce monde de brutes. Doflamingo et Corazon,c'était le jour et la nuit. Des frères totalement opposés maisl'amour qu'il ressentait pour son frère, dépassait de loin cettedifférence.
Cora-san :Viens, asseyons-nous.
Ilsse posèrent sur le rebord du lit.
Cora-san :Je sais ce que tu ressens.
Niké :Comment ça ?
Cora-san :Ça se voit et je pense qu'il le ressent aussi. Tu ne sais pas quoipenser de lui. Tu éprouve de la colère mais aussi, un sentimentfort qui te fait du mal. Comme tout à l'heure.
Niké :J'ai étais bête de me conduire comme ça.
Cora-san :Non ! Non, tu ne l'étais pas. Il ne la pas pensé, ni même-moi.
Ilsoupira.
Cora-san :Je sais ce que tu pense de mon frère. Tu penses qu'il est méchant,même cruel ! C'est vrai... en partie.
Niké :En partie ? Comment ça ?
Cora-san :Niké, Doffy n'est pas aussi horrible que tu ne le crois. Il a dutcœur mais... il ne le montre pas, sauf avec nous, sa ''Famille''.Jesuis son petit frère biologique mais ses gens là ne sont que sesamis. Mais c'est ce qu'il aime de tout son cœur, sa ''Famille''. Si,un jour, tu touche à un seul de leurs cheveux, il serait capable dete tuer sans hésiter. Lui et moi, avons vécu des événements trèstraumatisants. Je sais, ça n'excuse rien. Mais, c'est assez pourl'avoir rendu comme ça.
Niké :Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Cora-san :Connais-tu les ''Dragons Célestes'' ?
Niké :Malheureusement, oui. Mon père en était un. Il m'a abandonnéeparce qu'il disait que je ne serai jamais une ''bonne personne''.
Cora-san :Oui, les Dragons Célestes sont... des monstres. Nous en étions,Doffy et moi.
Niké ;Quoi ?! Vous étiez des Dragons Célestes ?!!!
Cora-san :Oui... . Mais c'est du passé. Ça s'est passé, il y a de celatrente cinq ans. A l'époque, mon frère avait huit ans et moi, six.J'étais encore tout petit et tout mignon. Et Doffy était unvéritable grand frère. Il était joyeux et plein d'entrain, iln'avait peur de rien. Il avait aussi, un sale caractère, mais quandl'on m'embêtait, il me défendait toujours. Mon père, nommé Homingétait un homme incroyablement pacifique. Son rêve était de vivreauprès des ''Hommes''. Ma mère était une belle femme, douce etpatiente. On était.. la famille parfaite.
VOUS LISEZ
The Flamingo and the Beauty
FanfictionUne petite fanfiction avec mon adorable Donquixote Doflamingo <3 Niké est une jeune fille vivant auprés du vieux et gentil roi OrisVI, sur une iles voisine de Dressrosa. La venue du beau roi Doflamingo va bouleversé sa vie. D'abord dans la mauva...