Partie 11.

5.1K 438 29
                                    


Point de vue externe.

Mehdi se reveil avec un mal de tête horrible et se leva de son lit pour se dirige vers la salle de bain qui se trouve seulement à côté de la chambre de Sarah.

Il passe un coup d'eau sur son visage avant d'avoir la tête qui tourne et se tenir sur le lavabot qui se tient juste devant lui. Il ferme les yeux et souffla un bon coup puis prend rapidemant une douche. Il ne tient pas vraiment à l'alcool.

Sarah pendant se temps, aidait Mina à ranger la maison et criait sur Camila qui chantait encore sur les paroles d'Alonzo.

-Camila putain tu gaves avec ta musique de bon matin!

-PATTAYAAAAAA

-MINA DIS LUI DE FERMER SA GUEULE OU JE TE PROMET QUE JE VAIS LUI EN COLLER UNE!

Mina ne prend pas la peine de regarder la jeune femme qui était au bord de la crise de nerf quand elle entendit un bruit venant d'en haut.

-Sarah va voir si Mehdi s'est reveiller.

Elle regarde Aminata puis monte à l'étage et y voit Mehdi qui vomit au toilette.

-Mehdi?

Il continuait de vomir et vu la difficulté de celui-ci, elle place ses deux mains sur sa tête pour l'aider.

-C'est bon merci.

-T'es tout chaud.. va t'allonger dans la chambre je te ramène un médicament.

Il hauche seulement la tête et s'allonge directement sur son lit, la couverture sur sa tête.

Sarah se précipite dans la cuisine préparer une tisane et un verre d'eau avec un médicament sous le regard interrogateur de Camila.

-C'est pour ton voyou?

-C'est pas un voyou.

-Oh bah ton thug alors!

-Non plus.

-Ton chéri?

-Toujours pas.

-Ton amoureux?

-Loin de là.

-C'est qui alors?

-Un ami.

Aminata lache un "tchip" en la regardant de haut en bas tandis que Sarah lève les yeux au ciel.

Elle prend les deux verre et se dirige dans la chambre de Mehdi qui tremblait de froid sous la couverture. Elle posa les deux verres sur le petit bureau qui était à sa droite et ferme les vollets qui ont dû s'ouvrir dans la nuit. Elle s'assoit sur le bord du lit et retire la couverture de Mehdi.

-L'alcool te réussi pas du tout à ce que je vois.

-Hum..

-Bon lève ta tête et bois le medicament, sa te fera du bien.

Il lève sa tête avec un peu de mal et Sarah lui fait boir en mettant sa main sous son menton pour éviter qu'il renverse sur lui. Une fois fait, elle place sa main sur son frond et fait une petite grimace.

-T'as vraiment de la fièvre... Bon, je te laisse te reposer puis reste pas torse nue, tiens met ton t-shirt et bois la tisane avant que sa refroidit.

-Merci.

Elle lui sourit seulement et referme la porte après être sortit de la chambre.

《Une officière de Police et un délinquant》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant