Lundi matin 7h47 ;
J'arrive pour prendre mon bus quand tout a coup je vois Aaron parler avec une fille, une nouvelle.Enerver je ne lui dit même pas bonjour et me pose sur le bord du bloc à fleur.Je met mes écouteurs et lance la musique.Quand je pense que hier soir il me disait ; "mais non ne t'en fais pas je ne parle plus au filles que je ne connais pas! Je te le promet".
Je le vois arriver vers moi avec la fille.
Il m'enlève les écouteurs et me fait un bisous sur la joue.Aaron: Emily ça va tu n'es pas venu me dire bonjour.
Moi : Oui et alors tu vas pas mourrir pour ça non ?!(Enerver)
Aaron : Non mais comment dire..Bref,Je te présente Kat Grant elle est nouvelle.Je la connais déjà on était ensemble maternelle.
Moi : Ouais ouais bonjour "Kat".Bon laisse moi tranquille va avec ta pute..eeh,ta pote.
Kat : (Qui n'avait pas entendu) Salut Aaron ma beaucoup parler de toi enchantée!
Moi : Il m'a jamais parler de toi.(Et tant mieux)Je l'es jamais dit mais enfaite Aaron est peut être mon meilleur ami mais j'adore Liam c'est comme un grand frère pour moi..Mais le problème c'est que on ne peut pas se voir souvent car il travail et moi j'ai cours.Les seuls moments où on peut se voir c'est le week-end et à chaque fois Aaron est là pour tout gâcher.Je ne peut pas lui en vouloir ils ne s'aiment pas du tout car, une fois je suis sortie avec Liam et il m'a fait souffrir mais je lui est pardonner.Je n'es pas oublier mais je ne pouvais pas me passer de lui c'est le seul qui arrive à me faire sourire même dans mes pires moments.Je pense que moi et Liam c'est pas totalement fini mais je n'ose pas lui demander.
Je vois Liam arriver en courant vers moi et ...
VOUS LISEZ
Amour ou Amitier
RandomArron ALLEN 17 ans étudiant au lycée de Pitssburgh Bad boy n'aime pas Liam. Sa meilleure amie Emily PATTON 16 ans elle aussi étudiante au lycée de Pitssburgh Très jalouse. Liam O'BRIEN ex petit ami et "grand frère" de Emily Responsable des commande...