C'est 14h27 on va manger au restaurant d'en face.On sort on entend un grincement de pneu et la..
Boum!! Une moto me fonce dessus et mr percute,je me fais éjecté et m'explose contre le sol.
Peux avant que je tombe dans les pommes j'entends Liam crier et courir vers moi.
Je me réveille quelques heures plus tard dans l'hôpital,il s'y trouvait Liam, tout mes amis sauf Aaron et mes parents.J'observe pour le moment personnes à remarquer que j'avais ouvert les yeux puis ma mère s'approche me regarde sourit et me dit :"
Oh ma chérie tu est enfin réveillée j'ai eu tellement peur que tu ne te réveille pas!"Moi : Mais non maman ne t'inquiète pas ça va bien..
Tout d'un coup tout le monde se lève et me regarde ils sautent de joie sur le coup je ne comprend pas..
Environ 3 minutes après la porte s'ouvre c'est le médecin, il dit à tout le monde le diagnostic : Elle a eu de la chance elle a juste la clavicule casser la cheville droite tordu et une côte fêlée.Par la suite peu à peu mes amis sortent et mes parents aussi il reste juste Liam et moi.Je le regarde et lui dit : Il c'est passer quoi ?
Liam : Tu t'es faite renverser par une moto..
Moi : Ah d'accord mais où est Aaron ?
Liam : Il a été prévenu mais n'a pas voulut venir car il a voulut rester suivre ses cours.
Moi : Ah d'accord..je suis déçu je pensait que il me préférait au cours mais bon ..
Liam : Je t'avais dis que c'était un con..
Quelques jours après je peux enfin sortir avec un traitement bien sûr mais je me pose la question ou est Aaron ça fait 7 fois que je l'appelle ça sonne puis messagerie!
La d'un coup un appel anonyme fait sonner mon téléphone du coup je réponds et la j'entends :" Aaron...."...
VOUS LISEZ
Amour ou Amitier
RandomArron ALLEN 17 ans étudiant au lycée de Pitssburgh Bad boy n'aime pas Liam. Sa meilleure amie Emily PATTON 16 ans elle aussi étudiante au lycée de Pitssburgh Très jalouse. Liam O'BRIEN ex petit ami et "grand frère" de Emily Responsable des commande...