rappel 9

550 82 39
                                    

Rappel de : Lesjalouxvontmaigrir

Le nationalisme (ou le racisme entre la communauté musulmane)

J'espère que ce rappel vous fera comprendre des choses ...

Le nationalisme (selon le dictionnaire) est le faite d'affirmer que son pays est le meilleur, et que les autres sont inférieurs ...

Mais est-ce que Al- 'Aziz a demandé à Mouhammed de prêcher celà ? NAN, donc cessez

Parlons de celà à l'échelle de l'Islam et de ses pays ....

Connaissez-vous le Maghreb United ( bien sûr) composé du Maroc, de la Tunisie et de l'Algérie
Entre eux déjà, il y'a plusieurs genre de pique " Ouais mon pays c'est le meilleur, Tahia ...."
Hmmm, je dis peu ...

Parlons maintenant des pays "exclus", la Turquie, la Libye, l'Iran ... Pourquoi ? Car il ne font pas parti du Maghreb, pourtant ne font-t'ils pas parti des pays MUSULMANS, si ...

Maintenant, des pays africains (noirs) musulman, qui sont très souvent à l'écart, car il ne parle pas l'Arabe ?

Ou encore des converties, qui sont accueillis à bras ouvert, acclamés et appellés " Frère ou Sœur", mais lorsque vient l'heure ses mariages sont laissés de côté ?

En Islam, le nationalisme est l'un des plus grands péchés.
verset du Quran à l'appui

De plus à l'échelle du monde ce nationalisme crée dès disparité social et de nombreuses guerres

(Qui osera avouer qu'il est nationaliste ?

Voulez-vous que je vous le prouve ?

Imaginez-vous à 45 ans, votre fille voudra se marier avec un homme d'un autre pays d'origine que vous mais qui est MUSULMAN (exemple: arabe/noir ou arabe/oriental (converti) direz-vous oui ou non,
N'ayez crainte, personne ne peu vous juger à part Al- 'Aziz, dites donc la vérité ...

Si d'autre personne on des questions dessus, (les plus simples) posées les moi, (les plus dures) n'hésité pas à les poser à un Imam ...

Rappel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant