chapitre 1: la nourriture !

39 3 6
                                    

Je regardais dans mon viseur ma prochaine cible, cette pourriture qui se disait défenseur de la justice et ami des nécessiteux. Derrière cette façade de bon samaritain, se cachait un homme possédant un incroyable réseau de drogue, d'armes, de prostituées et  ça bien sur en toute illégalité et dans la plus grande discrétion.
Malheureusement pour lui toutes ces possessions attiraient des envieux et des personnes voulant sa mort.
Vous avez du le deviner c'est la deuxième catégorie qui m'intéresse.

-Tireur- m'interpella une voix dans l'oreillette.

-Oui-

-La cible est en approche-

-Enfin! J'ai failli partir au McDo juste à côté -

-Tireur, restée concentrée -

- Mais quoi ?! C'est vrai ! Me faire travailler à sa place à 13h le ventre vide parce que "Monsieur est occupé ". Il a cru que exécuter des gens c'est tout ce que j'avais à faire ! Je dois manger moi !

- Tireur ! Veuillez garder votre sérieux ! Cette cible est importante ......

-Évidemment quelle est importante ! Mais manger est aussi important !- l'interrompis- je.

-MANGER PLUS TARD et ...

-Mon Dieu! Je travaille avec des gens ignorants l'importance de la nourriture !!!- l'interrompis - je une nouvelle foi

-Tireur, concentrez- vous la cible est arrivé !

-Cible repéré- déclarais - je abruptement.

-Enfin du sérieux -chuchota-t-il soulagé.  Mais malheureusement pour lui ...












-AH! Mais non, j'ai juste repéré le livreur de McDonald.

-SÉRIEUSEMENT !!!-

NDA ( Note D'Auteur) :

Je sais que j'ai pris beaucoup de temps pour écrire ce chapitre mais faut me comprendre l'inspiration ça tombe pas du ciel et j'espère que vous avez aimez je vais essayer  d'écrire plus rapidement mes chapitres mais faut pas trop espérer j'ai déjà commencé le chapitre 2 et je vais le faire plus long que celui-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi,Moi et l'ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant