Je te veux toi.

439 19 17
                                    


16:41
L- elle est ou ta boulang' ma p'tite pute ?
H- heu, à côté du collège pourquoi mon pedo ?
L- rien.
H- ok.....

J'étais en train de prendre le billet de la cliente quand quelqu'un d'assez jeune rentre, il me sourit et attends là juste derrière la femme qui venait de prendre son pain. Il a des yeux bleu et un grand sourire, il a de beau cheveux lisse, pas comme moi. Il se pousse pour laisser passer la cliente et me fixe un moment
- Salut...
Moi- hm, bonjour, que voulez vous ?
Il pose son coude sur le comptoir et m'observe avec un regard curieux.
Moi- monsieur ?
- ca va ?
Il se met a regarder les viennoiseries avec un air dubitatif.
H- oui et vous ?
- tu m'appelle pas "mon p'tit pedo" ma p'tite pute ?
H- Lou-Louis ?
L- hm, c'est moi...
Putain, il est tellement beau ! Oh mon dieu !
H- ok, tu veux quelque chose ?
L- oui, toi !
H- Co-comment ?
Ma gorge se noue et je ne sais pas quoi répondre c'est une situation assez bizarre.
L- tu m'as bien entendu !
H- euh, tu veux aller parler quelque part ? Après mon boulot ?
L- pourquoi pas ? Tu fini à quel heure ?
Je regarde ma montre ...
H- hmm,  dans quelques minutes. Tu peux attendre là, il y a quelque table derrière toi..
Je commence à me demander si je ne devais pas lui dire que l'on se connait a peine et que tout ca va trop vite...
L- ok merci.
Il s'assoit et me regarde recevoir les clients qui sont toujours d'une humeur lugubre et chiante.
Il est 17:00 je me précipite vers la gérante de la boulangerie qui à son habitude me pince les joues et me dit à demain.
L- on y va ?
Moi-ouais !   
Je prends ma veste, et ouvre la porte de la boulangerie, je tente de dire quelque chose mais je suis trop stressé..
L- alors, comment ca se passe ?
Moi- hmm, plutôt bien et toi ?
Ouha, j'ai lâché un mot applaudissez moi !
L- bien, faudrait que l'on apprenne a se connaitre ca serai sympa...
Moi- hm, oui, c'est sur ça serai sympa...
Putain je suis con...  apprendre à connaitre un inconnue, un bel inconnu, un putain de beau gosse de merde putain ! Il a un putain de cul, j'ai envie de le violer tellement qu'il est beau.
L- tu veux marcher ?
Je lui ai pris un de ses doigts et je me suis pencher
H- je te trouve très sexy au final !
Qu'est ce qui m'a pris putain je suis trop trop con !
L- toi tu es encore plus beau en vraie !
Il prends ma main, je ressent une vive sensation dans tout mon corps.
H- merci !
Je rougie et il commence à marcher sans me lâcher la main, nous arrivons devant une grande maison...
H- hm, on est ou la ?
L- t'inquiète c'est chez moi... J'vais pas te violer tout de suite, a moins que....
H- c'est vraiment beau !
Il m'entraine vers la porte d'entré ou il me lâche et ouvre la maison.
L- aller rentre....
Il me fait un putain de sourire qui me fait perdre le contrôle de mon corps, j'ai envie de le baiser contre la porte, mais je suis trop timide pour ça.



Bon alors désolée pour les fautes hein... Et je suis un peu déçu de ce chapitre, j'ai eu du mal à l'écrire... Du coup voila, j'espère ne pas trop vous décevoir !

KISS xx.

I Feel Wrong (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant