Sur le chemin de la bonne voie.
:.:
On est monté dans la chambre d'Elijah.
John était énervé 😐.
Il a carrément défoncer la poignée. Heureusement que mes parents étaient fatigués après je sais pas si Thaïlya dort.
John:******
~Chapitre 2~
John: Ta fais quoi aujourd'hui ? 😤
Elijah: Azi me parles pas !!
-Eeeeh l'enfant la tient pas à sa vie deh 😲.
John: Eh mais toi tu crois j'suis ton ptit ?
Elijah: ...
John: Parles vite.
Elijah: ...
John: Bon Shasha sors.
-Mai..
John: Ta gueule sors.
-Non.
John: C'est quoi votre délire aujourd'hui ? Déjà je suis calme et vous m'énerver ici la. En plus vous croyez trop j'suis votre petit 😡.
Nous deux: ...
-Bah si je veux pas sortir je sors pas.
J'tiens pas à ma vie moi 😳.
John: Shaïna j'vais même pas blaguer avec toi. Donc dépêche toi sors la.
-Non.
Elijah: Vas-y la Shasha sors stp.
-Donc moi je veux t'aider et c'est comme sa que tu me remercie ? Tshuiiipp imbécile.
Je suis sortit parce que la j'allais m'énerver bêtement.
Bref au final, je suis partis dormir parce que j'étais crever et que sa m'avait soulé.
J'ai même pas cherchée à faire la commère parce que j'suis yomb la.
Je prie, je me couche et je m'endors (logique nan 😂).💭
*_*_*_*_*: Tu seras la plus belle t'inquiète pas ma chérie |en me faisant un bisou sur le front|
-Toi aussi mon coeur. Ce sera le plus beau jour de notre vie !
*_*_*_*_*: Oui ma chérie je l'espère.
💭
Je me réveille bien mais avec tout plein de questions qui me traversait l'esprit.
Qui était avec moi ce jour là dans mon rêve ? Car je n'est pas de copain.
Bon je ne pense pas que ce soit un rêve prémonitoire. Si ? Non sinon ce rêve aurait été plus long.Je prie et je me lève.
Ben oui faut bien que j'me lève 😅.
Je prend mon tel, je regarde l'heure: 13:08.
Ah, ça va.Je prend mon petit déjeuner.
Thaïlya est partit aider maman à l'agence. Et la semaine pro c'est moi 👍.{...} 14h11
Vrrr vrrr
1 Message de Lå Moooche 💕💝
Lå Moooche 💕💝: Descend dans 20 minutes parce que je suis prête donc je t'attend 💫.
-Bruh 😧. Toi qui est toujours en retard pour une fois que t'es prête 😏. Viens direct au pire ✨.
Lå Moooche 💕💝: Ben vas-y chu la dans 2 minutes.
VOUS LISEZ
Sur le chemin de la bonne voie.
DiversosMoi, Shaïna, à cette âge là, je ne savais pas ce que je faisais. Venez découvrir l'histoire de Shaïna. CHRONIQUE FICTIVE.