~Chapitre 7~
Pdv d'un(e) sorcier(e) (sens figuré)
J'espère seulement qu'il va le faire 😈 !
Je n'attend que ça... Que cette petite pute en devienne une pour tout le monde.
Tout ça à cause de sa mère ...
Elle m'a mis un recale maintenant elle va assumer et souffrir !Ah la la que c'est excitant de voir les gens souffrir. C'est voir même magnifique !
Faire des dégâts, ma passion !
Enfin bon tant qu'elle souffre, ça me va.
Pdv de Thaïlya
On arrive chez tonton Dave. J'étais trop contente ! Shaïna et moi on lui a fait un gros câlin. Ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu !
On va dans nos chambres.
Je range mes affaires dans notre dressing.On fait une petite sieste.
Je vais me prendre un bon bain et je vais dans la chambre de Shaïna.Toc toc.
Shaïna: Entre.
-Bébé on fait quoi ce soir ?
Shaïna: On dors.
Moi: Mais non on fait quelque chose ! Je te demande pas forcément de sortir.
Shaïna: Piscine nocturne ?
-Dare !
Shaïna: Faut qu'on appelle maman pour lui dire qu'on est bien arrivées.
-Ouais attend je commande des pizzas et je l'appelle.
Shaïna: Après on dit c'est moi la daleuse 🙄😂.
-Tshiiiip 🖕🏽
Pdv de John
Retour dans le passéJe dodo un peu et l'enfant la elle chante.
Au départ j'entendais pas bien parce que j'étais un peu dans les vapes
Mais ah mama ! Elle a une voix magnifique wsh ! 😍
Après elle est venue me sauter dessus cette grosse .
-Tu m'fais un gâteau ?
Melvina: A quoi ?
-Au nutella.
Mel: Vas-y. Mais viens m'aider dans la cuisine aussi !
-Aider à faire quoi ? Tu sais pas faire un gâteau ?
Mel: Si orh mais à nettoyer et tout; crois pas que je vais le faire seule.
-Déjà c'est si j'veux.
Mel: Comment ça ? Aaarh lève tes fesses ici, zoba !
-Na ko zipola yo hein |je vais te gifler hein|.
Mel: Na zo zela yo. |je t'attends|
-Kanga mounoko na yo, imbécile.
Elle me sourit puis se lève.
-Ta tête la, on dirait suppositoire.
Mel: Sale pd va.
-Court.. Court.. Court !!!
Elle a même pas chercher à comprendre qu'elle a courut comme du n'importe.
Bref c'est partit en course poursuite et sa c'est fini par des câlins et des bisous mais pas plus loin.
Après je l'ai raccompagné chez elle.
J'ai invité Bryan chez moi. On a parler et tout. Il m'a dit qu'il avait une nouvelle meuf.. comme d'habitude. Maintenant c'est une rebeu. Non vraiment c'est mon poto sur mais la vie d'wam il aime trop les meufs frère.
La vie, des fois j'me demande c'est quand il va s'poser ?! Parce que la naaan il abuse trop.De toute façon il c'est ce qu'il fait. Dieu le voit.
Azi en plus demain mes petites elles vont chez tonton Dave. Ce pervers la ! T'façon il sait que s'il touche à mes sœurs, je le nique.
Vous voulez que je vous éclaire un peu mieux ?
Très bien.
Ce n'est pas le bon moment pour vous le dire.Mais sachez juste que ce gars c'est un gros pd, un chien !
Qu'il touche seulement à mes sœurs, map tranché goj li lap kon joj.
Bref ça veut dire si elle parte la grosse elle va vouloir qu'on sorte tout le temps frère.
Et de plus, je vais reprendre le taff bientôt.
Bref je sais, vous vous en foutez. 😂
J'ai fait un FaceTime avec Ephraïm (mon frère) sa fais du bien de voir un peu sa tête et de lui reparler avec sa femme, Francesca et ma nièce, Laura.
Présentation de Francesca (femme d'Ephraïm, frère de Shaïna)
Francesca c'est une belle métisse, italienne/haïtienne. Elle a 24 ans. Elle est assez grande. Elle a une fille avec Ephraïm de 4 ans. Elle est enceinte de deux garçons de 5 mois. Elle est sociable, super gentille et adorable.
Fin de la présentation.
J'étais dans ma chambre sur mon téléphone, et j'entends une conversation qui va vite me chambouler. 😱
À suivre..
Partie très courte désolé les filles pour ça et mon retard. ❤️
LolowHaitienne.
VOUS LISEZ
Sur le chemin de la bonne voie.
AcakMoi, Shaïna, à cette âge là, je ne savais pas ce que je faisais. Venez découvrir l'histoire de Shaïna. CHRONIQUE FICTIVE.