p. 03

157 11 0
                                    


Tout a commencé un certain 23 septembre 2015, par une belle matinée ensoleillée, étant une personne réservée et me mélangeant très peu avec les autres, ne serait-ce que dans la vie de tous jours ou même derrière un écran, j'ose très peu aller vers les personnes.

Ce jour-là, pourtant, j'ai osé casser la routine, j'en avais marre d'être cette personne, je voulais devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui les gens aimeraient passer du temps et pour cela, étant inscrit sur une application de rencontre gay, j'ai pris mon courage à demain et je suis allé pour la première fois parler à quelqu'un. Mon premier mot a été si simple qu'il y aurait de quoi faire fuir une mouche "Salut". À partir de ce moment-là, cette personne et moi, avons échangé nos premiers mots.

Je ne m'attendais pas à rencontrer une personne qui me ressemblait tant, au début, je m'en foutais un peu, voyez-vous, mais j'ai eu tort de le faire, car ce qui est arrivé ensuite, c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé.

Généralement, les personnes ont plus tendance à se rapprocher des personnes qui vivent à des milliers ou des centaines de kilomètres de chez eux, celles-ci ont tendance à devenir plus importantes que celles que vous pouvez voir tous les jours, là ça a été l'inverse. C'est un peu comme si cette personne devenait votre ancre, vous vous accrochez à elle pour éviter de sombrer et en quelques jours, il était devenu ça pour moi et moi j'étais devenu sont ancre à lui. Cette personne à tendance à vous faire passer par tout genre d'émotion, la peur, le bonheur, le malheur, la tristesse, la folie, mais à chaque fois, vous êtes obligés de revenir vers elle et elle vers vous. C'est ce qu'on était devenu, Quentin* et moi.

Le fait qu'une personne devienne comme votre centre d'intention et vous deveniez le sien est un sentiment presque indescriptif, il faudrait le vivre une fois dans sa vie pour pouvoir le comprendre.

*: Prénom fictif.

Toi, moi et l'universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant