p. 05

75 5 0
                                    


J'ai choisi la première option, bien naturellement, influencer par ce que les gens autour de moi disaient. Donc récapitulons : j'ai décidé de souffrir, tout détruire, beaucoup pleurer, faire beaucoup de dégâts, impliquer beaucoup trop de personnes dans cette histoire. Rien que ça ? Vous en voulez plus ? Non, je pense que c'est déjà pas mal, mais si vous en vouliez plus, voici le plus : ce sera très probablement le début de la fin avec "votre personne si spécial" ou soit la fin très simplement, sans même passé par le début et milieu.


Nous y étions enfin, exactement un mois après nos premiers échanges sur cette fameuse application, nous étions enfin décidés à nous rencontrer, face à face. Ça, c'était dérouler un dimanche après-midi, il était venu me chercher en voiture et m'attendais à quelque pâté de maisons de la mienne. J'étais hyper-méga-trop stresser, car je venais de parler à mes amies et alors que j'étais serin, celles-ci ont commencés à dire des trucs qui m'ont mis dans un état pas possible. Je n'étais plus vraiment moi à ce moment-là, mes jambes trembler pendant que je me rapprocher petit à petit de sa voiture.


Nous sommes allé dans le jardin public de notre ville et nous nous sommes assis à une table de pique-nique ou pendant longtemps, nous avons parlé un peu de tout et de rien. Il était venu à me dire qu'un garçon avec qui il parlait, était jaloux du fait que lui, il était avec moi à ce moment présent et non avec lui, mes amies ont vu à ce moment-là, une compétition. Stupide ai-je été de rentré dans ce jeu...


Il faisait plutôt froid ce jour-là, donc on est reparti dans sa voiture se mettre au chaud après avoir réglé un problème de portière qui se refermer plus, c'était assez hilarant comme scène, sont désespoir face au problème. Suite à ça, on parlait un peu de musique et on a pris quelques photos, toujours en pleines réflexions, je me suis dit que je devais tenter ma chance, comme mon amie Sofia* me l'avait conseiller avant que je quitte ma maison.


J'ai tenté de l'embrasser...


*: Prénom fictif, la fille étant sur ce site, se reconnaîtra.


Toi, moi et l'universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant