Le silence

16 3 0
                                    

Cette réalité sublime qui se rapporte à la sagesse et au bon sens; Dit mieux de ce que nous pouvons comprendre ou exploiter

Le silence
Cette vie paroxysme qui nous émerge au source de la réflexion est un art de l'entendement en lui cache la science de l'écoute.

Le silence
Cette vie aromatique qui nous rattache à la compréhension des être, des chose et même le tout.

Le silence
Cette vie introspective nous dévoile le mystère de soi et de l'un qui a tout les noms infini et mystérieux.

Le silence
Cette almagame almagache incompréhensible parle mieux que tout les voix qui parlent.

Le silence
cette force indomptable qu'est plus fort que la guerre nous emmène vers le lieux secret là ou sommeille la paix.

Le silence
C'est l'art divin qu'est la science de la compréhension source de toute créativité qui sommeille en tout.

Le silence
L'un des 7 merveilles divin qu'est l'âme qui lie tout à tous.

Le silence
C'est la science de la maîtrise de soi et de l'univers, courons pour remporter cette coupe de lumière qu'est le breuvage des Dieux afin de vivre comme eux.

Le silence
C'est la science de la confiance en soi qu'est la résilience et la confiance en un être qu'est la foi. C'est le livre d'étude des gagnants de tout épreuve de l'existence et non des éternel perdant qui sont des aigris de la vie ou la vie des autres.

Le silence
Pas de mot divin pour la décrire dans toute sa splendeur, il est le carburant du succès, l'énergie de toute forme de réussite

Le silence
C'est le prototype de la lumière illimitée qu'est en tous et en tous le dévoilement du saint des saints.

Le silence
C'est la douce shékinah la vibration kether de la gloire, l'explosion du concept des facettes du non jugement, l'acceptation de soi, des autres, de tout et de Dieu

Enfin
Notre but ultime et l'exploitation de nos potentiels infinis à 100 pour 100, la joie d'aimer sans exception pour les bienfait procurer et dégager par soi se réside dans ce mot magique qu'est le silence.

Lisez-vous Vous MêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant