Chapitre 4 : J'ai fais mon choix...

24 1 0
                                    

Sur la pendule située au dessus de mon bureau, elle affiche 10h32. Ces deux semaines ont filées à une grande vitesse, je n'ai rien vu passer.
Aujourd'hui, Rachelle et Luc viennent me voir pour que je leurs expose mon choix. Je vous avoue que rien n'a été facile...mais j'ai fais mon choix...
D'un côté j'avais hâte de les voir mais je voudrais que ça continue encore un peu, l'attente.
Quand deux coups retentissent sur la lourde porte en chêne, mon cœur bat la chamade comme une enfant qui attendait son cadeau. Je les vois s'approcher vers moi, mille questions me traverse l'esprit en une fraction de seconde.

Rachelle : - Bonjour. Alors comme ça nous t'emmenons avec nous?
Lucie : - Oui... dis je, dans un ton hésitant.
Rachelle : - Tu es soucieuse non?
Lucie : - Un peu, c'est normal. Je vais peut être chercher mes bagages.

Je monte les marches une par une, comme pour tenter de ralentir le temps qui lui, courait. Je rentre dans ma chambre et prends mes bagages, je réfléchis beaucoup trop, cela m'inquiète et me fais douter de mon choix qui n'est peut être pas le bon... Non il faut que je reprenne mes esprits !
En arrivant en bas, je pose mes bagages au bas de la porte quand Luc se précipite pour les ramasser et les mettre certainement dans la voiture.
Amélie me regarde d'un air si triste, je la comprends, j'ai passé ma plus tendre enfance à ses côtés et la quitter comme ça me laisse un pincement au cœur mais il le faut bien. Je l'embrasse tendrement et monte dans la voiture... OH NON! Je sors très rapidement de la voiture pour courir dans ma chambre. J'avais oublier la photo de moi et Ambre...quand je redescends tout le monde me regardais avec étonnement; je leur montre donc la photo, ils compris. Je remonte dans la voiture, elle démarre. Ça y est, je suis partie pour de bon, je ne reverrais peut être plus jamais cet endroit...
En roulant on passe devant le cimetière où est Ambre, je lève les yeux pour le voir une dernière fois mais une chose m'interpelle...AMBRE?! J'ai aperçu Ambre. Non c'est impossible, je deviens dingue...ça serais mieux que je dorme. Je ferme lentement les yeux et sombre dans un profond sommeil...
Bonne route Lucie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Lucie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant