Ce mardi 22 décembre 2012, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, ce grincement que j'entend si peu souvent. Amélie sortait tout le temps par derrière car elle avait peur de se faire encore agresser. Oui, elle était jeune à l'époque. Elle se promener dans la rue de devant l'orphelinat et tout d'un coup, un homme saoule surgit du noir, s'approcha d'elle et essaya de la toucher. Elle ne pouvait rien faire, tétanisée par la peur. La pauvre depuis ce jour, elle a du mal à en parler et surtout à se souvenir...
Bref, je reviens à ma fameuse porte, je vois apparaître un couple assez jeune qui avait l'air très sympathique, mais je ne me concentre jamais aux premières impressions que les gens donnent d'eux mêmes car elles peuvent être trompeuses. Amélie, les accueillent avec un grand sourire, qui me fis penser qu'elle semblait les avoir déjà vu au pars avant. Elle me vit et me fait signe d'aller au dortoir, mais moi Lucie, tellement têtue décidé de se cacher derrière un meuble comme une grande gamine. Alors c'est là que j'avais entendu toute leur conversation :Jeune couple : - Vous êtes sûr que c'est LA fille parfaite ?
Amélie : - Oui, je vous assure, elle est assez grande, les yeux bleus, blonde, gentille...elle a toutes les qualités d'une fille exceptionnelle !
Lucie : - Mais...ils parlent de moi là ! Ils viennent pour m'adopter !
Avec mes dernières paroles que j'avais dit assez fort, ils se retournent tous en même temps pour regarder dans ma direction, alors je cours dans ma chambre, les larmes aux yeux, j'étais tellement heureuse ! Je m'allonge dans mon lit et je sers une photo contre mon cœur de moi et Ambre ! Et je m'endors sainement...
Ça y est ! Ce jour est enfin arrivé !
************************************
J'espère que les deux chapitres vous plaisent, continuer a lire, partager, commenter ou encore aimer.
Kiss ! 😘♥️
VOUS LISEZ
L'histoire de Lucie.
Roman pour AdolescentsLucie est orpheline et se porte merveilleusement bien malgré le décès d'un proche, il y a peu de temps. Mais un étrange visite bouscule sa vie pour toujours. Des choix, du suspens, de l'amour, de l'amitié, des secrets, des rivalités... Un roman écr...