Intro : Andrew, Heather, Esther et Matthew

126 20 20
                                    

Philadelphie, 17 Juillet 2015, 00h12.

Tout en se dirigeant vers le cimetière abandonné pour fêter les 18 ans d'Esther, les 4 amis riaient, fumaient et buvaient.

Les fêtards étaient déjà bien saouls mais à quoi bon se prendre la tête ? Ils sont jeunes, ils profitent c'est normal ils ont la vie devant eux.

" - Andrew passe moi ta pilule bizarre là, j'ai envie de me défoncer. annonça Esther tout en  s'écrasant  comme une bouse sur la tombe d'une certaine Anna.

- Tiens ma belle, vous en voulez aussi une Matthew et Heather ? demanda Andrew qui mettait du rock à fond sur sa nouvelle sono

- Allez fais péter, après tout on fait la fête dans un trou perdu en plein cimetière autant rendre la soirée encore plus pimentée. Disent en même temps les 2 amis "

20 min plus tard l'extasie avait fait son effet, ils étaient complètement défoncés et ne savait plus ce qui était réel ou non.

" - Putain les mecs j'ai l'impression qu'on me touche les cheveux ! Aidez- moi ! Cria Heather tout en gesticulant dans tous les sens.

- Tranquille, cool, c'est l'extasie t'inquiètes pas les seuls ici c'est nous. Bon à part les cadavres enterrés mais eux ils risquent pas de nous emmerder. Rétorqua Matt qui finissait la bouteille de vodka.

- Oh les mecs .. Chuchota Esther l'angoisse à la gorge.

- C'est bon tu vas pas plomber l'ambiance toi aussi, profitez merde !

- HEATHER A DISPARU PUTAIN ! "

|La suite est disponible dans Chap 1 |

THE SECRETS OF THE CEMETERYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant