" - ESTHER, ESTHER réveille-toi ! Vite il faut partir et emmener Heather avant que les pompiers n'arrivent ! Annonça précipitamment Matthew.
- Hein ? Quoi, pourquoi ? Demanda Andrew, toujours aussi boulversé et qui aidait Esther à se réveiller.
- T'es con ou quoi ? Si les pompiers, si les scientifiques découvrent qu'Heather est toujours vivante alors que son coeur a été arraché, c'est la merde ! Ils vont faire des tas d'analyses et d'expériences. Elle sera le nouveau cobaye du 21e siècle.
- Oui, il a raison. Murmura Esther encore dans les vapes. Il faut absolument se cacher avant que les secours n'arrivent. Lorsqu'ils partiront voyant qu'il n'y a personne, nous la porterons jusqu'à la voiture d'Andrew et nous irons chez moi.
Sur ces dernière paroles, ils se dépêchèrent d'exécuter leur plan.
Comme prévu les pompiers repartirent, pensant que quelqu'un leur avait fait une blague.Suite à 20 minutes de marche
" - Enlevez vos manteaux, on va lui faire un bandage au thorax. Ordonna une Esther déterminée.
- J'ai une petite couverture dans la voiture que j'avais piquée dans un avion.
Il faudrait peut être la recouvrir avec ? Histoire qu'elle ne perde pas trop de chaleur.- Bonne idée Andrew ! Félicita Matt."
3h06, 24 Walnut Street, Philadelphia.
Matthew et Andrew amenèrent leur amie, dont l'état se dégradait au fils des heures, dans la chambre d'Esther.
Elle se situaient au rez de chaussé et était assez isolée, l'endroit parfait pour cacher quelqu'un.
Esther arriva accompagnée d'une géante trousse à pharmacie. Dans son autre main, un couteau et des ciseaux.
" - Putain Esther ! Qu'est ce que tu vas faire ? S'exclamèrent les 2 garçons.
- Matt, va nous chercher des cafés, nous allons la sauver."
|Affaire à suivre bientôt ..|
VOUS LISEZ
THE SECRETS OF THE CEMETERY
HorrorPhiladelphie : un ridicule cimetière trône depuis des années au Nord-Ouest de la ville. Personne n'y était allé, mort ou vivant, depuis 1954. Mais un événement vînt bouleverser le calme mortel de cet endroit ..