1h23 dans le cimetière de Philadelphie
« - Putain Heather sors de ta cachette c'est plus drôle ! Gueula Matthew.
-Heather ! Heather ! Criait à tue-tête Esther, complètement désemparée.
-Merde les gars, j'ai fait le tour des tombes là-bas et il n'y a personne à part quelques rats crevés.. Annonça Andrew, fébrile. »
Au même moment, le corps d'Heather atterrit au sol à quelques mètres d'eux.
Ils se ruèrent en sa direction en lui demandant comment elle allait. Aucune réponse.Arrivée à ses côtés, Esther voulu prendre le pouls de son amie, sans jamais le trouver. Les garçons essayèrent donc à leur tour, mais se fût aussi un échec, le coeur ne battait presque plus.
Heather était quasiment morte, sans doute le pire cadeau d'anniversaire qu'Esther recevra de toute sa vie..
Aucune larme ne fut versée, trop choqués pour réaliser. Ils appelèrent en vitesse les pompiers, ayant un infime espoir qu'elle puisse s'en sortir.
Et portèrent le corps encore chaud, jusqu'à l'entrée du cimetière.Les garçons s'étaient éloignés de quelques pas pour fumer une cigarette, qui leur fera sans doute le plus grand bien avant les problèmes qui arriveront en masse.
Esther, était restée aux côtés de son amie mourante, qu'elle déplaça jusqu'au pied d'un lampadaire peu performant.
Au moment où elle reposa les yeux sur Heather, elle gueula de terreur et s'évanouie dans la seconde.
Les garçons accoururent, surpris, et tous deux horrifiés, se regardèrent les yeux sortis de leur orbite :
« - Putain c'est quoi ça ? C'est quoi ce merdier ? Hurla Matthew.
-Heather.. C'est pas possible.. On.. On t'a arrachée le cœur.. » Marmonna Andrew, bien trop choqué pour parler normalement.
|Affaire à suivre prochainement ..|
VOUS LISEZ
THE SECRETS OF THE CEMETERY
KorkuPhiladelphie : un ridicule cimetière trône depuis des années au Nord-Ouest de la ville. Personne n'y était allé, mort ou vivant, depuis 1954. Mais un événement vînt bouleverser le calme mortel de cet endroit ..