Chapitre précédent
Il m'a embrassé c'etais magique, c'etais mon première baisé et j'ai adoré sans mentir nous avons pas reparler de sa, quand il sortit de ma chambre je m'assis sous la fenetre, qui avait une vue sur la foret, je vie Jared se promener dans les jardins l'air songeur... Mère c'est sa mon destin vivre avec cette homme lunatique on dirait bien qu'il commence a ressentir ce lien, Kyle aussi est un lien, car Kyle lui fais confiance ce qui est très rare d'habitude.....
Je me coucha et ferma les yeux.... pour essayer de dormir un peu....
************************************
Je me leva après une bonne nuit tranquille, je tourne la tête pour regarder mon bébé et Ho ou est il allé, je me leva avec inquiétude et dévala les escaliers...-Kyle...!
Oh mais où il est encore, mon père et avec le père de Jared dans le salon...
-Bonjours père ! Monsieur..., père vous n'auriez pas vue mon fils Kyle ?
-Oh non Laura, je crois qu'il pleurait ce matin et que Jared la promené pour qu'il s'en dorme je crois...
-A bon il aurait pu me prévenir lui... Je vous laisse je vais récupérer mon fils...
Je sorti sans attendre leurs réponse et puis quoi encore pour qui il se prend, j'aime pas qu'on approche à mon fils et ma louve était d'accord avec moi l'instinct de mère, je me transforma en louve et je courus vers l'odeur de mon bébé, j'arrivais près d'un ancien parc avec une petite sphère, lorsque j'approche Jared se releva en vitesse et me regarda avec étonnement, je grogna sur lui pour qu'il comprend mais il ne fit aucun mouvement.
-Laura calme toi, tu fais peur à Kyle...
Je le regarda et je le vis entrain de pleurer oh non mon bébé je me retransforma en humaine et courrus vers mon fils, je le pris directement fans mes bras même si j'étais complètement nu je m'en moquais bien, ce qui comptais s' étais mon fils et seulement lui. Jared plaça son pull sur moi pour cacher ma nudité.
-Tu tombe à temps parce que Kyle à faim depuis quelque minute regarde dit il en me montrant d'un signe de tête Kyle qui pris le sein par instinct je crois.
VOUS LISEZ
Alpha marié à l'ennemi. . .
RandomEn route Je suis Jared William's Alpha de la meute Shadøw's... j'ai 26ans et je ne veux pas d'âme - soeur car c'est une faiblesse et une pertes de temps, je suis l'un des Alpha le plus puissant... mon père est l'alpha suprême.... Nous avons des enne...