Précédemment : j'étais nu à genoux les bras le long du corps entrain de hurlé la tête au ciel.!
Mon seul bonheur venait de mettre retirait. . . Je pris sommeil au sol sous la pluie, en forme humaine.************************************************************************
Je me réveilla, avec des courbature partout, il faisait nuit, vue la position de la lune il devait être dans les 2h du matin, je me leva difficilement et suivis les rayon de lune, j'arrivais près d'un lac, je m'assois sur le pont et regarde la lune, je suis toujours aussi, salle mais à cette instant, je veux juste tout oublier, ne plus penser à quoi que se soit. Cela est dit, vue que personnes ne veut de moi, je vais partir, Kylie serra en sécurité avec Jared, je vais partir loin et je viendrais dans quelques année plus fortes, plus belle, plus dominante, avec des nouveaux membres pour ma meute, je vais devoir tout changer je vais dire à père m'a décision juste avant le mariage ! Mon choix est fait je ne veux plus souffrir, je ne veux plus que les gens souffre par ma faute. Je vais vivre pendant quelque année dans le monde des humains et de la technologie, oublier tout mes pouvoir de princesse !Je sauta dans le lac et me debarbouilla le corps de toute cette grasse et saleté, puis je sortie nue, et alla ai château, je rentra par le balcon de ma chambre, ou je tomba nez à nez avec Jared, je passa à côté de lui et alla dans le bain, je pris mon bain puis sorti, me sécha, et alla mettre une robe bleu nuit, avec des sandalettes à petit talon, noir, je me coiffa d'un chignon haut, je me maquilla légèrement puis je pris une valise juste en haut de l'armoire et mis, des vêtements dedans avec beaucoup d'autre choses, une photo avec kyle et mon père près du lac, une photo de ma mère et moi dans les jardins, et je ferma la valise et la mise au fond de la penderie. Je sortie et alla dans ma chambre Jared était sur le balcon, perdu dans les nuages, je fis le lit, je crois qu'il a dormit la, puis je vis Kyle me regarder alors je lui sourie.
-Maman !
Je le regarda avec tristesse et j'allais à la porte !
-Maman maman maman ! Ouinn😢
Oh non je vais craquer il pleure je me retourna pour le regarder qui voulait courir vers moi, alors que Jared me regardais, je ferme la porte derrière moi et descendis la tête haute, mon père étais levé avec Maurice, il était tout deux dans le salons avec de stèle de zombie...
-Père !
Il couru vers moi et m'embrasse les joue, le front, et me serra dans ses bras.
-Oh Laura ça va ? Tu n'as rien ? Mais où étais tu ?
-Père j'ai pris ma décision, j'avance le mariage à demain matin, tout es déjà prévus, les domestiques sont entrain de tour préparer à cette heure si, à la fin du mariage je par irais loin d'ici, Jared s'occupera bien de Kyle, je reprendrais les affaires de la meutes dans quelque années, d'ici là tu peux faire de qui te chante, je sais que je n'ai pas toujours étais là princesse parfaite, la preuve Maurice et Jared me hais parce que j'ai tuer une femme une mère, alors j'assume, soit je part demain soir, soit vous me tué après ce mariage ! C'est à vous de prendre la décision, mon choix est fait, Kyle et la seule personnes que j'aime plus que tout, mon âme soeur ma déjà rejette, alors je n'ai plus rien !
-Oh Laura, Maurice que décidez vous !
Il se leva et venu près de nous !
-Tu as eu raison je suis un lâche, j'ai toujours tue les solitaires alors que je savais pas pourquoi, j'avais cette tristesse se trou que je voulais comblé, j'ai ouvert les yeux mais je ne peux pas te tuer tu es l'âme soeur de mon fils et je ne veux pas qu'il vis comme moi, il ta rejette dis tu alors je te laisse partir après le mariage, tu fais ce que tu veux, je te pardonne pour la mort de ma femme, se ne sera pas la même chose pour mon Jared il adorait sa mère, mais voilà...
Il me regarda avec un vide dans les yeux puis monta dans sa chambre, mon père m'embrassa puis monta dans ses appartement, j'allais à la cuisine, et m'assois devant la table, j'avais les coude sur la table et ma été sur mes mains j'étais plonger dans mes pensée. . .
Je sorti dans mes pensée après des heures, le soleil était déjà la, je monta dans ma suite, ou je trouva une robe sur le lit, avec des chaussure, ma couronne...
Je pris un long bain de rose, je me coiffa, m'habilla, puis me chaussa, je me parfuma.11h10
Je descend les marches des escaliers mon père m'attend en bas...
-Bonne chance ma chérie 😚
-Bien père !
Nous marchames jusqu'au jardin, ou ce trouva le préfet et Jared, son regard était diriger vers Kyle qui voulait monter en hauteur aussi, une musique de fond jouais mais je l'entendais même pas tellement j'étais plonger dans mes pensées javanais avec mon père puis je resta en face de Jared, Kyle arriva et sauta dans mes bras et me dis renversé par surprise, je tomba sur les fesses, il pleurait et m'embrassait de partout, je le laissait faire, puis je me releva et le donna à une servante.
-MAMAN NONNNNN MOI VEUX MAMAN !
C'est parole me firent chaud au coeur, je fis signe au préfet de commencer. . .
Il dit son long monologue, puis moi et jared nous jura sur le livre sacré, enfin nous nous passâmes les bagues aux doigts, on se retourna devant tout le monde qui applaudis, j'avais une tête de déterrer, triste, je partie alors que tout le monde se dirigea vers le buffet, je monta dans mes appartement, je pris ma valise de l'armoire, puis je me changea, je mis un pantalon en cuir, avec des chaînes, un débardeur, blanc, je mis les anaux de ma mère, puis la chaîne de mon père, je mis mes bottes qui m'arrive au genoux, je me fis une queue de cheval, je retourna dans ma chambre et je tomba nez à nez avec Jared qui avait les bras croiser sur sa poitrine, il me de taillait d'un regard que je ne pu expliquer !
-Ou vas tu ?
-Loin d'ici !
-Pourquoi ?
Sa question me pris de cour et je me retourna vers lui.
-Tu ose me demander pourquoi ? Oh joiea, d'abord mon âme soeur me rejette, puis veut m'enlever mon seul avant, ma place n'est pas ici sans mon fils.
-Laura !
-Laisse moi finir, je te déteste mais je t'aime je sais sa n'a aucun sens, mais je t'aime vraiment, jamais je n'ai ressentis cela, même quand tout ces prétendant me faisait la cour, pour avoir ma main ou mon coeur, jamais je n'ai pleure pour autre que ma mère, je sais j'ai fais une erreur j'ai tué ta mère mais j'étais petite, je ne contrôlait pas ma louve, puis tu m'a gifler, tu t'es comporter comme un salauf et pourtant est ce que je t'en veux ? non ! Malgré le fais que mon père mes marie à l'ennemie, que l'ennemie est mon âme soeur que j'ai faillis mourir, que je fais perdre mon enfant je prend tout j'assume tout ce que j'ai pu faire, alors pourquoi devrais je rester ici, pour souffrir ? Non merci je veux vivre sans remord 😯
-L'AURA SA SUFFIS ! , Tu raconte que des conneries, je tes rejetter parce que tu n'as pas osé avoir le courage de me dire en face que tu as tue ma mère, je comprend tu étais petite moi aussi j'ai déjà tue alors je te comprend, je n'allais pas te retirer ton fils Kyle et aussi mon enfant maintenant et jamais je l'enleverai à sa mère tu attend, moi attendus si je t'aime Laura malgré tu es chiante ! Mais je t'aime beaucoup ! On est marié maintenant alors tu restera avec moi bon, je n'ai pas envie que d'autre loup se colle à toi, et comme ta déjà fais ta valise on pars en voyage de noce voilà aller viens est un ordre !
-Quoi tu me donne toujours des ordre ? Oh tu m'aime c'est trop mignon !
-😂😂 ferme la putains viens ...
VOUS LISEZ
Alpha marié à l'ennemi. . .
De TodoEn route Je suis Jared William's Alpha de la meute Shadøw's... j'ai 26ans et je ne veux pas d'âme - soeur car c'est une faiblesse et une pertes de temps, je suis l'un des Alpha le plus puissant... mon père est l'alpha suprême.... Nous avons des enne...