Et comme tous les matins je me réveille avec la même haine la même souffrance la même vision des choses, mes journées se ressemblent toutes. Le réveille sonne puis je descends, je mange le petit déjeuner. Je monte me préparer, je me regarde dans ce miroir dans le quel mon reflet m'écœure.. Je ne suis pas parfaite et d'ailleurs loin de l'être. Après mettre douché, je pars de chez moi pour aller dans ce maudit collège.
Au portail deux filles m'attendaient, comme tous les jours; hier elles étaient absentes. Non ce ne sont pas mes amies. , ce ne sont pas des connaissances. Oui elles sont loin d'être tout cela. J'avance petit à petit en essayant de les éviter, mais sa met impossible ...elles m'attrapent par mon sac à dos et me crient dessus en me disant a quelle point elles ma haïssent, pourquoi ? Sa je n'en ai pas la moindre idée, et elle continue mais je ne les écoutais plus. La sonnerie des cours sonna elles me laissèrent enfin pour rejoindre leur groupes. Les cours commença, j'essayais d'écouter, d'être attentive en classe mais ces incidents me remplissent l'esprit. Cette après-midi j'allai a la bibliothèque et regarda les livres. Le labyrinthe, Partials, Pie-pie-van-van.
Après cette longue journée, je rentre chez moi, je cour dans ma chambre et laisse échapper quelques larmes. Je prends mon IPod et écouta de la musique. Beaucoup de gens diront que sans leurs amies, ils ne seront pas là. Bah moi je ne sais pas ce qui me retient. J'entends ma mère en me disant que le repas était pré, je sèche mes larmes et descend. Après avoir fini, je monte dans ma chambre, m'allonge dans mon lit puis m'endormi mais même mes rêves sont hantés par ces cauchemars. Je me réveille en sur saut, cela fait presque 4 ans que ça dure.
h
VOUS LISEZ
Une fille sous l'eau.
Teen FictionElle voulait juste s'évader. Ceci est juste une nouvelle.