lauriana ❤

39 2 11
                                    

Elle est lumineuse , elle est comme une lumière quand vous êtes dans le noir .

Adorable , c'est un ange , douce , sensible , câline , gentille , dans ma vie le seule ange que j'ai vu c'est elle .

Dans les moment difficile elle est très utile elle est à l'écoute .

Romantique ? sa elle est , plus quelle tu meurt .

Intelligente elle est énormément , je tien même à préciser qu'elle est surdouée , et c'est très loing d'être un défaut , comparer à se qui ne travaille jamais elle oui .

Amusante elle est bien comme fille mais sa gaminerie et très amusante parfois mais quand elle doit être sérieuse elle est .

Narratrice de ma vie , sans elle je ne serrais peut être plus de se monde ...( pas besoin de préciser , elle comprendra parfaitement ce que je veut dire )

Angela voilà comment je l'aurais appeler si j'avais était ces parents , elle est vraiment un ange , un ange gamine mais un ange tout de même ...

Sa fait déjà trois ans que tu est pour moi ma petite soeur et tu le serra toujours , je t'aime petite soeur , quoi qu'il arrive malgré que tu soin la fille la plus chiante au monde , les valeurs de ton coeur son mille fois meilleures ne change pas ( en fin grandie un peu ) mais je t'en supplie laur pour tout l'or du monde ne change pas ton sourire , se lui qui m'a remonter le moral quand je pleurer , celui grâce a au quelle on a pleurer de rire toute les deux ...

Kiss petite soeur je t'aime ❤❤

My Friends ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant