Louis c'était directement lever en me poussant pour que je fasse de même.
Pendant que Louis se préparais non sans grogner du a la douleur de notre soirée, je m'organisait avec Sandra par messages.
«Daddy, Louis est prêt !»
Je souris et prit la main de Louis en l'emmenant dehors. Le parc était à quelques pas de chez moi.
Quand nous arrivâmes devant, Louis courus et en seulement deux minutes, il avais sympathisé avec des adolescents de son âge, comptant aussi un ou deux Hybrides.
Je m'approcha près d'eux et chuchota à Louis.
«Je rentre à la maison, je viendrais te chercher dans une demie heure.»
Louis hocha la tête et je m'en alla du parc.
--
Louis attendais depuis bientôt une heure dans le parc. Un des garçons avait décider d'attendre avec lui pour qu'il ne reste pas seul tandis que les autres étaient partis.
«Louis, je vais devoir partir. Tu est sur que quelqu'un doit venir te chercher ?»
«Oui... Daddy est supposé venir.»
«Tu ferais mieux de rentrer seul.»
«Hm... Mais Louis a peur, Ed.»
«Je te raccompagne si tu veut.»Louis souris alors que Ed fit de même. Ils se levèrent et commencèrent à marcher vers la maison de Louis.
Arrivés devant, Louis fit la bise à Ed et il entra.
«Daddy ?»
Aucune réponse. Il rappela encore et encore son Daddy mais celui-ci ne répondit pas.
Il monta à l'étage et commença à entendre des cris selon lui, mais qui étaient en réalité des gémissements. Il s'approcha de la porte de sa chambre et colla l'oreille à la porte.
Les gémissements étaient forts et réguliers. Louis, ayant peur que quelqu'un soi blaisser entra dans la pièce et s'arrêta net en voyant son Daddy, coucher, avec une femme assise sur lui ayant sur les fesses, les mains du bouclé.
Il continuèrent à gémir quand Louis se brisa.
Celui-ci commença à avoir les larmes aux yeux, voyant que son Daddy l'avait laisser pour elle.
«Daddy...» Dit-il en sanglotant.
Les deux s'arrêtèrent et regardèrent vers la porte.
«Merde, Louis...»
Il se leva précipitamment en enfilant un boxer et s'approchant de Louis.
«Ne pleure pas mon grand.»
«Daddy est un traitre...»Le bouclé fixa son Hybride.
«Mais non ! Louis, ne dit pas ça.»
«Daddy est méchant !»Le plus jeune de mit à sangloter pendant que le plus vieux le regardait sans rien dire.
«Louis... Je suis désoler, d'accord ?»
«Non ! Daddy est un traitre, Daddy n'avait pas le droit !»Le petit hybride sans allant en courant, et pendant que Mr. Styles pensait qu'il allais au salon, le plus jeune partais en direction de chez Zayn.
VOUS LISEZ
Hybrid | L.S. | Correction.
FanfictionLa ou Louis est tellement mignon qu'il vous feras pleurer.