Chapitre 14.

6.4K 558 139
                                    

Je soupira et me retourna vers Sandra.

«Casses-toi.»
«Pardon ?»
«Casses-toi !»

Elle me regarda, se rhabilla, et s'en alla.
Je me rhabilla aussi et descendis au salon afin de rejoindre Louis.

Arriver au salon, je ne vis personne, aucune trace de Louis. Je fouilla toute la maison et c'est en le trouvant pas que mon coeur commença à battre.

Je sortis de la maison en courant et chercha partout. Je demanda à plusieurs personnes mais aucun n'avait vu Louis.

Une femme plutôt âgée regardais par la fenêtre de sa maison et me fixait.

«Excusez moi, vous auriez vu un Hybride ? Petit aux cheveux châtains ?»
«Un petit mécheux ?» Dit-elle d'une voix tremblante, sûrement dû à la vieillesse.
«Oui ! Vous l'avez vu ?»
«Si c'est bien lui que j'ai vu, il est entrer dans la maison la bas.»

Elle pointa du doigt la maison de Zayn et je priais dans ma tête pour que se ne soit pas Louis.

«Merci !»

---

Pdv Zayn.

Je regardais la télé avec Liam quand la sonnerie de la maison retenti.

«Tu vas ouvrir Liam ?»

Il se leva et se dirigea vers la porte. Je regardais faire et fus surpris de voir Louis devant la porte, en pleurs. Je me leva de suite et m'avança jusqu'a la porte.

«Louis, qu'est-ce que tu a ?»
«C'est Daddy... Daddy est méchant !»
«Liam? Restes ici, je vais m'occuper de lui.»

Je pris Louis par le bras et monta dans ma chambre. Je nous fit entrer et ferma la porte derrière nous. Je plaqua Louis contre la porte et commença a l'embrasser fougueusement.

«Qu-...Qu'est-ce que Zaynou fait ?»                                         «Quelque chose qu'il a toujours voulu faire.»

J'enleva son pull suivi du mien et le fis s'agenouiller. Je défis mon pantalon avant de l'enlever complètement et baissa mon boxer. Louis me fit de gros yeux, toujours avec les joues humides mais il ne pleurait plus et je sourit.

«Suce Louis.»
«Qu-Quoi..? Non !»
«Fais-le, ou je devrais employer les grands moyens

Il me regarda en hochant négativement la tête. Je lui agrippa alors la mâchoire pour l'ouvrir et y entra ma bite en une poussée. Louis s'étouffa légèrement mais je n'y fit pas attention. Je commença a littéralement lui baiser la bouche pendent qu'il pleurait. Il est adorable. Je sentis que j'allais venir alors je m'enleva de sa bouche et éjacula sur son visage plein de larmes.

Je le leva et le poussa sur mon lit, ou il finit coucher sur le ventre. Je lui enleva son pantalon et fut heureux de découvrir une petite culotte en dentelle noire.
Putain. Je vais me réjouir de pouvoir baiser cet Hybride.

Hybrid | L.S. | Correction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant