Moi: tu fait quoi la ?
Imad: rien je touche t cheveux
Moi: arrête sa stpl
Lui: Pk ?
Je me suis pousser un peu de lui, mais lui il fessait que de s'approcher plus de moi.
Moi: tu veu quoi ?
Lui: bah rien
Moi: bah casse toi alors
Lui: ét commence pas ta vue je suis gentil avec toi
Javou j'ai forcer un peu dans mon langage mais il mérite que sa !
Moi je parler par msg avec sana et je lui raconter un peu se qui c passer Oue je raconte tt mdrrr
Lui il fessait que de chanter et me parler mais moi je répondais pas.
Lui: oooooh je te parle
Moi: hiiin ? Tu veu quoi ?
J'étais dans les nuages.
Lui: ta les yeux rouge
Ét merd* j'avais oublier il a remarquée ...
Moi: non tu raconte n'importe quoi
Lui: ta pleurer ?
Moi: non laisse moi
Lui: c'est moi ces sa ?
Moi: ....
Je répondais pas je regarder le sol.
Lui: répond moi !
Moi: ÉCOUTE SI J'AI PLEURÉE SA VA CHANGER QUOI ??.
Je me suis lever tt le monde nous regarder, je m'en fou de tt mtn je voulais même pas écouter sa réponse II ma grave énerver
16h fin de ma journée de mèrde, j'avais plus revu Imad depuis la dispute et ces mieu comme sa !
Je m'avance vers mon arrêt de bus et la je voi Imad avancer vers moi, il s'arrête et se pose acotee de moi, II me regarde et me souri moi je calcul pas je regarde mon téléphone.
5 minutes après t'avais le bus mais comme je voulais plus être avec lui j'ai pris le suivant. Il a bien remarquée car il m'a regarder par la fenêtre du bus. Je voulais lui faire un doigt mais ces pas nécessaire i je préfère l'éviter.
17h je suis chez moi, je prend une bonne douche chaude et je me couche direct dans mon lit. J'ai même pas manger et j'ai même pas fait mes devoirs, j'ai étain mon téléphone et je me suis mise sous ma couverture, je réfléchissais à pleins de chose, déjà je penser à lui je ces même pas Pk, il m'a énerver aujourd'hui ét je continu à penser à lui ... Un moment je ces pas se qu'il ma prie mais je me suis lâchée, j'ai pleurer pleurer pleurer en dirai j'ai perdu un de mes proche Starfoulah alors que je pleure juste pour un connard qui mérite même pas une de mes larmes.
( les filles ne pleurer jamais pour un garçon, moi je regrette tellement )Je me suis endormi.
Le lendemain matin j'ai pas réussi à me lever, j'avais mal à la tête. Je me suis laver brosser les dent habiller et au moment où je voulais me maquiller j'ai remarquée que mes yeux était + rouge gonfler et j'avais des cernes .. L'HORREUR. !!!!!!!
J'avais juste une envi c de retourner me couchée.
12h, c ma pause j'avais mal au ventre et jetait super fatiguée. Tt mes potes me questionnée, me demander se que j'avais je leur ét tous dit que j'avais mal au ventre et que je me sentais pas bien. Ils ment ts cru sauf Celia.
VOUS LISEZ
Chronique de Ness: la patience est parfois très dur
RomanceC'est mon histoire mon destin et je doit l'accepter ✨ Je m'appel Nesrine, j'ai 17 ans et je vai vous racontez mon histoire. L'histoire est réel . Bonne lecture☺️✨