un regard

37 4 0
                                    

Un jour je t ai vu et tu ma regarder, juste un regard et la le coud foudre. Je pensais à lui tout le temps , mais pour moi j avais aucune chance. La seul chose que je voulais c était de te voir, de te croiser, d être proche de toi et peut être un jour. Pouvoir te parler . Pour moi sais impossibles. J avais aucune chance. parler avec un mec comme lui aussi gentil aussi parfait, il avait tout se qu il me plaisait tout se que je recherchais cher un mec. J était tellement pas sur de moi que j ai laisser tomber . Esque j avais fait le bon choix je ne savais pas? Quel que jour quelque mois et rien rien s'
avancere je ne le voyait jamais :-( j était dessus:'(:'(:-( j était mal je me posais des question le soir, dans mes rêve c était lui le matin c était lui, l aprem c était lui 24h sur 24 . <3<3 j en pouvais plus il.me hantais.on na touce un mec avec qui on voudrai sortir le mec de nos rêve le plus beau à nos yeux, et ba moi c était lui. On c est toute dit que on n avais aucune chance que c était impossible que sa arriverai jamais, pourquoi il aimerai ume fille comme moi parmi tend d autre. Esque les mot impossible et jamais existe vraiment dans n autre langage ?? Car rien n est impossible;-)<3 il y a toujours des imprévu.
ET quand l amour sonne a ta porte...... <3<3:-)

L Inséparables AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant