Les Problemes

413 28 4
                                    

Voilà j'vous ait dit les personnes importantes , ensuite il y a eu la récréation ,j'etait dans un coin quand il ya diakoumba et fanta2 qui vienne me parler si j'avais su , apres on se met dans le rang , fanta2 vient se mettre a côté de moi arrivée dans la classe, on travaille ensuite il nous donne nos devoirs, sa sonne je descend a la grille ma mere vient me chercher.
Le lendemain matin, le maitre ouvre nos cahiers et il se rend compte que jai pas fais mes devoirs il me crit dessus,jme suis mis ( dns mon ancienne école j avais pas de devoir) g commencé a suffoquer j'avais honte. Diakoumba est venue me consoler apres yavais la recre. Durant mes années primaire il c rien passer de special sauf ce jour qui ma marquée, ce jour la fanta2 a menti au maitre en disant ke jlavais insultée , dit que c'est cour était pourri ect..... .

Diakoumba vient me chercher chez moi comme d'hab , on rentre en classe normal , je massoie tous va bien jusqu'a la récré fanta2 était partie voir le maître je sais pas pk, on descend tous , le maître m'appelle , je le rejoins devant la salle des proffesseurs il est tout rouge , il se met dos a moi et il dit

Le M : fanta c'est vrai que tu ma enssulter dans le dos.

Moi: non c'est pas vrai !

Le M : TU TE FOU DE MOI !

Moi (en pleure ): jvous jure c pas vrai , jamais dit ça .

Le M : j'espère que sa soit la vérité ou sinon tu aura des problèmes tu peu partir .

Après j'sui partie en me séchant les yeux pour pas que les autre voie , fanta2 me regarder en mode fière d'elle , c'est une peste tfou jvoulais la tué. J'ai tous raconter à diakoumba vu que jlui fesait vla confiance , elle ma dit que c'est sur c'est l'autre là .

En rentrant chez moi j'ai dit  ma mère elle dit qu'elle aller lui parler lendemain matin on était à l'entrée de l'école ma mere s'aproche de fanta2 et lui dit ppkta accuser mafille elle oche des épaule ,elle avait l'air  de s'enfoutre pfff fait trop la maligne . On rentre en cour je passe au deuxième problème (ah je fais tout le temp facher parce que je fesait jamais mes devoir ).

Fanta La Folle De La CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant