Jvai passer jusqu'au cE1, je me suis beaucoup rapprocher de diakoumba et miryam avk fanta2 on était amis bien sur un peu d hypocrisie sinon tout ce passer bien j'ai rencontre dehors mariama ( ma naine jtm) et djeneba .
Dans ma classe c'était poser yavai
Diakoumba
Souley
Assia
Aissatou
Manon
Antonio
Jean yve
Yasmine
Yen a d'autre mais j'ai zapper
Et léa (cochon).Alors c'était une après midi à la récré les garçons parlais de prise de cacht surtout jean yve, je passe devant lui il m'apelle jvai le voir il me dit
Jean yve : tu sais c'est quoi le R kao .
Moi : nn
Jean yve : tu veut que j'te montre ?
Moi : ouiEt là il me met un gros coup de genoux dans le ventre , j'arrivais plus à respirer , jsui tomber par terre je pleurer grave et jvoi ya une prof jvoulais faire la meuf qui allait mourir , j'était allongée par terre elle pas venu me voir pourtant elle est vla gentille (je croit qu'elle m'avait pas vue).
Donc je sèche mes larmes( avant j'était une pedette) Jean yve était partie voir ses potes , j'ai réfléchie vu qu'il a un gros cranne de noir je vais le steker , je me place derrière lui et lui fou un stek monumentales waye , j'ai courrue jusk'a la prof et la denoncer pour ce quil m'avait fais ,il est derrière moi ,il etait énerver , la prof la prend par ces oreille de congoler , il allait parler mais elle lui a dit de fermer sa bouche et de partir dans le coin ce jour la jetait trop fiere de moi .
VOTERRR POUR LA SUITE SVP LA PROCHAINNE J'ESSAYE DE FAIRE PLUS LONG DEDICASSE A MariamTour
VOUS LISEZ
Fanta La Folle De La Cité
AdventureUne fille folle qui fais des conneries h 24, raconte ses histoires a la tess