The Rebel 2 : Survive

91 4 1
                                    

LoLoStylesCyrus


Titre : The Rebel 2 : survive
Par : LoLoStylesCyrus

Résumé : déjà, deux longues années que Perrie Edwards, grande guerrière au cœur sensible, se trouve dehors. Elle avait réussi à échapper aux Rebels . Mais cette fugue est-elle éternelle, ou les sanguinaires finiront-ils par la retrouver ? Ou peut-être ont-ils laissé tomber les recherches. Ou mieux encore, ils n'ont peut-être jamais lancé des fouilles. Pourtant, Perrie est persuadée qu'ils la recherchent. Elle sait pertinemment que Harry ne lâcherait jamais l'affaire, et qu'il finirait par la retrouver. Pourquoi ? Parce qu'elle était sienne, à présent. Et dans ce monde, le passé est hors de notre portée : on ne retourne jamais en arrière. Mais d'un autre côté, Perrie est confrontée à un autre danger que les Rebels . Sûrement moins dangereux, mais un groupe fort. Le nom de ces gens, il n'est pas très original, ou compliqué. D'ailleurs, ils ont toujours existé. On les appelle, les Gangsters. Mais, est-ce que les Rebels parviendront à temps pour sauver la jolie blonde ? Où mourra-t-elle ? Vous êtes curieux ? Vous voulez toujours tout savoir ? Si tel est votre désir, je vous invite à lire ma fiction, The Rebel 2 : survive.
Leur diction ? Lui est le prédateur et elle est la proie.

Thème : action, sanguinaire, survie, érotique.

Alors un trailer fait ensemble moi et la propriété hein ! Elle les ressources et moi l'Edit

J'espère qu'elle a aime ce résultat ! Et encore désole du retard qui est vraiment très long ( Un peu près un mois ! )

Coverture et Trailer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant