*Zayn en média*
C'est la rentrée, je suis dans le même lycée que mon frère. Je me suis préparé rapidement, j'ai pris mon sac et suis allée chercher ma meilleure amie Alex. On est dans le même lycée. Comme d'habitude elle était en retard et on a du courir tous le long du trajet. Tout le monde était déjà là et ils avaient déjà commencé à appeler les gens pour les repartir dans les classes, heureusement ils ne nous avaient pas encore appelé. J'étais super contente car Alex et moi sommes dans la même classe. Nous sommes allés dans la classe, bien sur nous nous sommes assises à côté et le professeur à fait l'appelle. Quand il dit mon nom, toute la classe se mit à chuchoter et le professeur me regarda de travers. Je ne compris pas, je n'avais rien fait pourtant.
Après la fin des cours j'attendais Alex comme d'habitude car elle parlait avec le professeur, je l'attendais dans la cour. Je vis quelqu'un arriver mais c'était pas Alex donc je ne fit pas attention, je ne remarqua même pas qu'il était venu vers moi. Ilracla sa gorge mais je l'ignorais totalement, trop occuper à envoyer des SMS a Alex même si je savais très bien qu'elle ne pourrai pas répondre.-T'es aussi chiante que ton frère dit-il un peu énervé du fait que je l'avais ignorer
Je leva les yeux vers lui, il était très proche. Il était trop beau, la peau bronzé et les cheveux brun avec un peu de barbe enfin vous voyez le genre. Le genre bad boy.
- Tu connais mon frère ?
- Tout le monde le connait ici.
-Ah bon ? T'es son ami ? Parce que ne t'ai jamais vu.
Il éclata de rire.
-Moi ? Ami avec ton frère ?! Jamais de la vie on se déteste et ça ne changera JA-MAIS.
-Alors pourquoi tu viens me voir ?
-Je voulais savoir à quoi tu ressemblais car il parle tout le temps de toi.
-Pour m'insulter sûrement.
-Non pas du tout pourquoi tu dis ça ?
-Il me déteste.
-Euh... Non pas du tout vu que depuis qu'il sais que tu viens dans le même lycée que lui il arrête pas de dire à tout les mecs que le premier qui un seul de tes cheveux il aurait affaire à lui. Il pris une mèche de mes cheveux dans sa main et fit glisser de ses doigts.
Alors moi juste pour l'emmerder je le fait. Il fit un large sourire.Je ne savais pas si c'était une blague ou pas mais je savais juste en le regardant qu'il était dangereux. Je voulut faire un pas en arrière mais je me cogna contre le mur. Il s'approcha encore plus me bloquant entre lui et le mur.
-Hé ! N'ai pas peur je vais rien te faire. Enfin pas pour l'instant. Il rigolait
Je vis par dessus son épaule Alex qui descendait les escaliers pour aller dans la cour.
-Désolé je dois y aller !
Je le poussa pour pouvoir partir et rejoindre Alex mais il me retint par le bras.
-Je m'appelle Zayn et toi ?
-Mia
Je lui répondu sèchement et je dépêcha d'aller vers Alex.
On fini par rentrer chez moi car elle dormait chez moi ce soir. Et étonnamment Louis vint me parler-Tu t'es pas fait emmerder aujourd'hui ?
-Non pourquoi ?
-Il y a aucun Zayn qui est venue te voir ?
-Non
-okay. Salut.
Il reparti aussi vite qu'il était venue. Alors Zayn avait raison. Qu'est ce qu'il s'est passé entre Zayn et Louis pour qu'il se déteste ? Enfin bref avec Alex on s'est couché tôt.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous a plus dîtes le moi en commentaires bisous.