-Que demain tu restes avec moi toute la journée.
Je le regarda droit dans les yeux et éclata de rire.
-Tu rêves ! On se connaît pas. Tu déteste mon frère et tu veux te venger. Alors désolé pour toi j'ai connecté mes deux petits neurones et je sens le plan foireux. Ça va mal se finir pour moi. Alors non.
-Tu as peur de moi ou quoi ?
-Non je méfie de toi c'est tout. Je suis pas aussi conne que j'en ai l'air.
- Je n'ai jamais penser ça de toi tu sais. Je veux juste passer une journée avec toi, une seule... Je suis pas celui que tu crois j'en ai peux être l'air mais je le suis pas. Et puis si je voulais te faire du mal je l'aurais déjà fais.
-Mais pourquoi tu veux qu'on se vois on se connais à peine et on est même pas ami.
-Car au lycée tu m'évites et il y a ton frère. Et puis je veux te montrer que je suis pas l'enfoiré que tu crois que je suis. Et puis j'aimerai bien te connaître un peu plus t'as beau être la soeur d'un enfoiré de première t'as l'air d'une fille cool.
-mmh...
-S'il te plaît juste une journée... C'est pas grand chose
-mmh... Bon d'accord... Juste une journée
-Merci t'inquiète tu le regretteras pas ! Bon je te raccompagne il est tard et je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Il se me sourit et il avait l'air d'être protecteur, peut être que je me suis trompé sur lui enfin de compte.
On marchais dans la rue en direction de ma maison et il mit son bras autour de mes épaules. Je le regarda d'un air interrogateur mais il se contenta de sourire comme d'habitude. On continuais de marcher quand un homme grand, les cheveux bouclé et les yeux vert, vint vers nous. Des que Zayn le vit son regard changea.-Harry casse toi, C'est pas le moment.
-Avec toi ça l'es jamais. Son regard se posa sur moi. Il me regarda de haut en bas. C'est ta copine ou encore une de tes putes ?
-Ta gueule ! Elle n'est pas une putes ! Et c'est pas ma copine et puis ça te regarde pas.
Il continua d'avancer m'emmenant avec lui mais Harry pris mon bras et me tira vers lui. J'étais totalement paniqué je savais pas quoi faire.
-Cool elle est bonne ! Si c'est pas ta meuf je peux faire ça alors.
Il me mis dos contre le mur et pris mon menton avec sa main, elle sentait la clope ça me donnais envie de vomir mais c'étais pire quand il me força à l'embrasser. J'avais beau me débattre de toute mes force il était plus fort que moi. J'avais envie de pleurer ce mec me dégoûter.
Zayn était furieux en le voyant faire ça. Il le pris par le tee-shirt le vira de moi et lui donna un coup de poing tellement fort qu'il déboîta la mâchoire d'Harry.-Tu l'as touche pas ! Elle est sous ma protection alors va prévenir tout les petits enculés qui auront la mauvaise idée de poser leurs yeux de gros pervers sur elle !
Harry ne pouvais pas répondre à cause de sa mâchoire et du coup qui l'avait sonner. Zayn n'attendit même pas qui répondes qu'il me pris la main et continua à avancer. J'étais encore sous le choc. Il venais de me protéger. De millier idées s'entrechoquer dans ma tête pendant que nous arrivâmes devant chez moi. Je le pris dans mes bras , il fut surpris.
-Merci beaucoup de m'avoir défendu
-De rien mais je suis désolé tout est de ma faute... Il me serra contre lui.
-Mais non c'est pas ta faute à par si tu lui as demander de le faire
-Bien sur que non !
-Alors c'est pas ta faute allez salut à demain
Je rentra chez moi j'étais crevé.