Chapitre 24

803 38 2
                                    

Je me prépare pour ce soir. Zayn veux m'emmener quelque part et il ma dis de me faire le plus belle que possibles. Je sais pas quoi mettre, à vrai dire, je ne sais jamais quoi mettre pour ses genre de soirée, je veux toujours que je sois parfaite et je n'ai apporter beaucoup de robe et tout mes autres robes sont chez les 1D. Je fouille dans mes valises si yen à pas un qui me plait et je fini par en trouver une qui me convient. Je ne l'ai jamais mis en plus je pense que ça va faire l'affaire. Je sais pas où il va m'emmener alors cette robe convient. Je lisse mes cheveux, retouche mon makeup et voilà (La robe dans les médias). Je suis trop belle huhu. Mon téléphone vibre sur mon lit. Je le prend et regarde mes textos.

De: bae♡
À: Moi
Je t'attend dehors 😘

Je souris, j'ai trop hâte de savoir où il ma m'emmener !!! Je prend mon sac et met mon téléphone dedans et je sort de ma chambre. Je me dirige vers le hall d'entrée et je sort. Je cherche Zayn de mes yeux... à le voilà ! Ah Putain il est trop canon !!! Wow!! Les smoking lui fais trop bien!!! Il me vois et il me fais le plus grand sourire.

Moi: Alors, sa convient?

Et je parle de ma robe bien sure.

Zayn: tu es parfaites.

Il me donne un bisous sur le front et m'ouvre la portière de la voiture.huhu Le Malik est gentleman !!

J'entre dans la voiture et il rentre après moi.

Moi: Alors, tu vas me dire où on vas?

Il me répond pas, il se contente de sourire...

Moi: Je vois...

Je tourne ma tête vers la fenêtre et deux seconde plus-tard je sent un truc froid sur mon poignet je me retourne et regarde mon poignets.

Moi: Zayn qu'es que tu fais?

Il est entrain de m'attacher une goumette de couleur or sur le poignet.

Moi: T'es fou Zayn

Je regarde mon bracelet, il y a une plaque ecrit mon nom au complet dessus en lettre attaché, et il y a même un diamant mauve sur le "i".

Zayn: Ça fais longtemps que je voulais te l'offrir...

Moi: Elle est magnifique !!!

Zayn: Tu te rappelle quand t'étais entrain de faire ton shopping de merde avec Eliz?

Moi: Hey, c'est pas d'la merde.

Zayn: Oui ça l'ai mais on s'en fou. Je suis passée devant la vitrine d'une bijouterie et je l'ai vu et je l'ai longuement regarder et j'ai réfléchi et j'ai décidé de te l'acheter. J'ai fais gravé ton nom et posé une pierre précieuse. C'est du vrai.

Du vrai? Il se fout de ma gueule lah.

Zayn: Et vu que c'est bientôt ton anniversaire.. donc voilà.

Moi: Serieux? Du vrai? Zayn...

Zayn: Garde-le précieusement d'accord?

Je hoche la tête.

Moi: Je t'aime Zayn.

Zayn: Je t'aime aussi.

Je résiste plus, je saute sur lui pour l'embrasser. Je l'aime tellement.

...: *tousse*

Le chauffeur nous interrompent dans notre baiser chaud bouillant.

Chauffeur: nous sommes arrivés...

Zayn: Ah... d'accord.

Nous descendons de la voiture et je m'arrête toute suite. Le mec m'emmène dans une hôtel 5 étoiles!!!

Love Me Harder... Z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant