Je me lève difficilement de mon lit. Zayn n'est plus là, il a dû parti pendant la nuit...
...: ARIANA!!! PUTAIN LÈVE-TOI ON VA ÊTRE EN RETARD.
Mais putain qui gueule comme ça le matin... QUI? Je prend ma couverture sauvagement et couvre ma tête. Puis tout d'un coup une personne saute sur moi. Cette personne va être mort trucider avec un couteau que manipulerais, transpercer sur chaque parti du corps.
...: LÈVE TOI J'AI DIS.
Moi: DÉGAGE.
Harry: ON VA MANQUER NOTRE RENDEZ-VOUS AU PHOTOSHOOT PAR TA FAUTE.
Moi: allez-y sans moi.
Je veux pas quitter mon lit... je l'aime bien mon lit...
Harry: C'est ça ou je rejoin ta tradition...
Je me retourne et je ferme les yeux.
Moi:*marmonne* quelle tradition?
Harry: Ta déjà fais le "ice bucket challenge?" C'est pénible le matin.
J'ouvre les yeux et je me lève.
Moi: Je serais prête dans 20 minutes.
Harry: Dépêche-toi.
Je cours rapidement vers ma salle de bain. Je me douche et chante a tue-tête comme d'habitude et cette fois-ci je chante ma chanson que harry ma écrite. J'adore les paroles. Breff je sort de la douche en chantant toujours et m'habille d'un simple jogging... bahh quoi? C'est ma tenue du dimanche... Ahhh non imagine qui y a des bg ? :O En plus je m'en vais à un photoshoot, il va surement en avoir! Ahh on s'en fou, Bon! Je me met du eyeliner et du mascara.
...: ARIANA. DÉPÊCHE TOI, ON A PAS QUE SA A FAIRE DE ATTENDRE QUE TU FINISSE DE TE MAQUILLER.
Moi: J'ARRIVE FAITES PAS CHIER!!!
Pfff ils ont un rendez-vous en quelque part tout les jours ou quoi? Breff je fini de maquiller et descend. Les gars me regardent blasé...
Harry: Ta pris tout ton temps pour au finale t'habiller comme une clocharde..?
Niall: Et ta même voulu cacher ça avec du maquillage?
Moi: Rhooo çava hein? C'est pas moi qui va me faire photographier.
Zayn me regarde avec un sourire au coin. Je le sent pas ce sourire...
Moi: Bon on y vas lah?
Louis: Oui, Allons-y!!
***
C'est le silence dans la voiture jusqu'à ce que Louis ouvre la bouche...Louis: Hey les gars, vous connaissez la blague du poisson?
Moi: remballe tes blagues à deux balles Louis...
Louis: Ta gueule, elle est drôle.
Liam: *soupire* non c'est quoi la blague du poisson...?
Louis: Elle n'est pas fraîche!!
Louis se met à hurler de rire... Mais c'est le silence total...
Zayn: On est sensé rire quand...?
Louis: Rhooo faites au moin semblant de rire... eleanor aurais bien rit elle.
Niall: Normal, vous avez tous les deux un sens de l'humour de merde...
Il lance un regard noir à niall.
Louis: Vous êtes jaloux de mes blague majestueux...
Liam: on y est.
VOUS LISEZ
Love Me Harder... Z.m
FanficUne rebelle américaine au cheveux rouges nommée Ariana Grande s'en va habité chez sa tante a Londres grâce a ses mauvais comportement. mais feras la rencontre d'un ancien ami, Harry Style, son cousin et le membre des One direction. Elle connais Har...