Chapitre 17💕
•le lendemain•
Je me réveille tranquillement,prend mon téléphone pour regarder l'heure, il est déjà 10h23😱
Kev dort encore donc j'essaye de me lever du lit sans faire trop de bruit,je descend alors les escaliers en faisant attention parce que blonde comme je suis,je pourrait me casser l'autre cheville 😂😂😂Je prend alors un plateau et prépare le petit-déjeuner pour Kev étant donner que moi je n'est pas faim,je prend alors du jus d'orange dans le frigo,du Nutella,pain,confiture,beurre,etc..
Je décide de lui préparer alors son café, il a une senséo, ça va aller 10x plus vite comme sa.
Je prend le tout et essaie de marcher tant bien que mal sur mon plâtre.
Bon temps pis je marche dessus de toute façon pour maintenant..Moi[sourit/chuchote]:Mon amour..mon amour réveille toi..
Kev[ronchonne]:Mmh..
Moi:Je t'ai fait le petit-déj mon bébé!☺️
Kev:N'importe quoi tu peut pas!
Moi:La preuve[sourit]
Je pose le plateau sur ses genoux.
Kev[se redresse/sourit]:Mais bébé tu aurais pu te faire mal comme sa en plus les escaliers sont raides et tout.
Moi[sourit]:Désolé bébé mais je voulait te faire plaisir mon amour.[baisse la tête]
Kev[sourit/m'embrasse]:C'est rien Mel mais fait attention la prochaine fois d'accord?!
Moi[rigole]:Oui,papa!
Kev[prends un air sérieux]:Bon maintenant jeune fille tu vas faire tes devoirs sinon tu seras punis est sévèrement!!
Moi[larmes aux yeux]:Ke..Kev..
Kev[toujours sérieux]:Non non non pas d'excuse aller aller aller file!
Et la j'éclate en pleure, Kev ne le sais pas mais les parents sont décédés dans un accident de voiture il y a maintenant 3 ans et demi..
Kev[inquiet]:Mélanie?!Qu'est-ce qui se passe?!
Moi[pleure]:Non mais c'est juste que mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 3 ans et demi donc quand tu as fait semblant d'être mon père cela m'a rappeler énormément de souvenirs mais c'est rien t'inquiète😭
Kev:Non mais dis pas de bêtises voyons mais je suis désolé je ne savais pas.
Moi:Aller c'est tout ça va aller[petit sourire]
Kev:sûre?
Moi[l'embrasse]:Oui, aller je vais aller prendre ma douche.
Kev[petit sourire]:Je peut venir?!
Moi[rigole]:Vas-y comme sa tu m'aideras😂😂💘
Kev se lève alors et la..
avis?💘🍀
VOUS LISEZ
"Une magnifique rencontre entre un idole et une Adamsienne..."
FanfictionPrésentation des personnages