chapitre 19💞
je suis poser avec Kev dans le canapé sur le point de m'endormir quand je reçoit un sms.
De "ma vie🔐"
•Hey,salut ma chérie,je voulait juste te dire que je pourrais rentrée pendant trois jours,car avec Clément sa ne va plus du tout donc j'en n'ai profiter pour demander à mon patron si je pouvais rentrée à Paris prendre "l'air" et par la même occasion de voir😍,donc je serais à la gare vers 15h25 donc je t'attendrais la bas à toute bisous.❤️•
-Fin du sms-Étant donné qu'il est 14h15, je décide d'aller me lisser les cheveux et de me remaquiller un petit coup.
Je me lève sans réveiller Kev, c'est vrai qu'il est fatigué alors je le laisse dormir,fais ce que j'ai à faire et je lui fait un bisou sur ces lèvres et part direction la gare!!
Il me tarde trop de la revoir et je me demande comment ça se fait qu'ils se sont embrouiller tout les deux mais faut dire que Clément est jaloux pour rien du tout même quand elle reste avec moi mais bon bref.
•peu de temps après•
Je viens d'arriver sur le quai de la gare et je voit mon bébé d'amour!!!!!
Je cours vite dans ces bras!!!!!
Moi:tu ma manquée😱😱😱
Manon:toi aussi bébé
moi:on y va?!
Manon:aller c'est parti mais dis moi toi ça a l'air d'aller parfaitement bien!!
moi:oui je suis au anges avec Kev, il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait et surtout il m'aime pour que je suis! et toi alors avec l'autre??
"oui je dis l'autre parce qu'il m'insupporte"
Manon:Il me gave avec ses crises de jalousie à deux balles la,donc je lui ai dis ma façon de penser comme quoi j'en n'avais marre qu'il me barricade toujours comme quoi je vais aller voir des mecs mais n'importe quoi si je suis avec lui c'est pas pour rien merde à la fin donc voilà et après je l'ai retrouvé bourré avec une fille a poil dans son lit!!
Moi[choquée]:c'est un batard lui j'espère qu'il reviendra pas comme une fleur parce que sinon ça va mal aller pour lui.
Et sinon alors noël on le passe à deux?!Manon[bégaie]:Ah..euh..oui c'est de ça aussi que je voulais te parler je peut pas passer noël avec toi. 😔😔
Moi:QUOI?? MAIS POURQUOI?
Manon[baisse la tête]:Parce que j'ai mon audition de danse pour le concours donc c'est pour ça.
Moi:oww euh c'est pas grave alors je t'en veut pas.
Bon on va voir Kev alors?!Manon[sourire forcer]:oui si tu veut.
Je voyais bien que quelque chose de louche n'allait pas mais j'espère que ce n'est pas trop grave..
À suivre..😏
Avis?😉💗
VOUS LISEZ
"Une magnifique rencontre entre un idole et une Adamsienne..."
FanfictionPrésentation des personnages